Je suis sur il l'a fait expres. Faut que j'ai une discution avec ce batard
Topic : « Mon cousin m'a offert le suicide français »
Lire un livre sans images!! 

C'est pour te cultiver
@
@
Excellent livre.
Je te conseille vraiment de le lire du début jusqu'à la fin, et non quelques pages par ci par là, en picorant, comme on serait tenté de le faire.
Même si tu n'es pas d'accord avec Zemmour, c'est la seule façon de comprendre la pensée de Zemmour.
Par ailleurs je vous le conseille à tous.
Il est en édition poche pour pas cher.
7 heures de lecture en perspective, pour en venir à bout.
Sinon, "un quinquennat pour rien", le dernier livre de Zemmour est aussi un énorme pavé mais se lit plus rapidement que le suicide français. Ça se déguste comme des petits caramels. Peut-être que si vous n'êtes pas un grand lecteur, commencez plutôt par" un quinquennat pour rien", qui parle surtout de l'actualité.
Je te conseille vraiment de le lire du début jusqu'à la fin, et non quelques pages par ci par là, en picorant, comme on serait tenté de le faire.
Même si tu n'es pas d'accord avec Zemmour, c'est la seule façon de comprendre la pensée de Zemmour.
Par ailleurs je vous le conseille à tous.
Il est en édition poche pour pas cher.
7 heures de lecture en perspective, pour en venir à bout.
Sinon, "un quinquennat pour rien", le dernier livre de Zemmour est aussi un énorme pavé mais se lit plus rapidement que le suicide français. Ça se déguste comme des petits caramels. Peut-être que si vous n'êtes pas un grand lecteur, commencez plutôt par" un quinquennat pour rien", qui parle surtout de l'actualité.
Naruto c'est mieux d'abord !
D'ailleurs ça me donne envie de faire un topic, sur les lectures à conseiller, dans le domaine politique/économie.
Pour demain.
Pour demain.