Topic : « [PHOTO] Cette MEUF /20 »
Pas mal je trouve
Vous êtes vraiment bizarre ici, dès qu on met pas de photo c est DDB et dès qu on en met une vous répondez pas, allez tous vous faire enculer par un grizzli qui lui même se rentre un bâton dans le cul bande de sous merde
C'est limite pour Plafon
L élite qu ils disaient ?
Citation de Erreur502
Citation de RamsaySnowEncore un qui va pas pécho du tout ?????
6/10 c'est pas du tout mon type
Je suis 7,5 voir 8/10, j'aurais pu pecho au moin 10 fois

Ta connasse de blonde avec ses chico de poney c'est pas mon style

Citation de RamsaySnow
Citation de Erreur502Je suis 7,5 voir 8/10, j'aurais pu pecho au moin 10 fois
![]()
Elle te met en PLS IRL, reste bien devant ton PC avec ton bol de céréales le nolife puceau
Filtre
Moche cramé
Nez, dent
6 max.
Moche cramé
Nez, dent
6 max.
Mais au moins elle fait la sodomie elle
Citation de Erreur502
Citation de RamsaySnowElle te met en PLS IRL, reste bien devant ton PC avec ton bol de céréales le nolife puceau
Citation de Erreur502Je suis 7,5 voir 8/10, j'aurais pu pecho au moin 10 fois
![]()
Pourquoi tu parle de toi à la 3eme personne du singulier ?

Citation de JealousBoy
Filtre
Moche cramé
Nez, dent
6 max.
T aurais dû t appeller puceaudeter ????????????????????????????????????????????????????????????
Putain mais ces quoi votre projet les avenoelien !!!!?????
C'est de noter des meufs sur 20 parce que vous êtes puceau jusqua la fin de votre vie ????
Vous voulez pas plutôt utiliser se forum pour faire des choses plus importantes et pouvant faire changer les choses ????!!!!!
Ces quoi votre putain de projets!!!!!!!!!

C'est de noter des meufs sur 20 parce que vous êtes puceau jusqua la fin de votre vie ????
Vous voulez pas plutôt utiliser se forum pour faire des choses plus importantes et pouvant faire changer les choses ????!!!!!

Citation de Erreur502
Citation de JealousBoyT aurais dû t appeller puceaudeter ????????????????????????????????????????????????????????????
Filtre
Moche cramé
Nez, dent
6 max.
C'est ta meuf ou quoi ?
Tu pensais avoir pécho le premier avion de chasse de ta vie et on te met un retour à la réalité sans pression on t'annonce que c'est qu'une Clio 4 mec.. reste tranquille on va te monter en l'air ici même fils de pute.

Citation de QLF23
Putain mais ces quoi votre projet les avenoelien !!!!?????
Retourne sur 2Sucres fdp
Parlez bien de ma meuf, sinon regardez la vôtre... Ah mais oui vous êtes tous puceau ici ???????????????