Topic : « Les filles tatouées... »
Comme le Gange
Citation de JessemcRobert
C'est comme un bâtiment tagué.
C'est souvent sale, dangereux, et on sait pas trop qui a trainé dedans.

Citation de Meno
Préjugé![]()
1 - Il y a des graphons plus beaux que 99% de l'art moderne
2 - Il y a des tatouages qui sur certains corps valent mieux que n'importe quelle lingerie
Renseigne toi jeune inconscient
J'ai ken quelques tatouées.
Pas une pour rattraper l'autre. Y'a tout le temps un truc qui va pas avec elles.
Citation de JessemcRobert
Citation de MenoJ'ai ken quelques tatouées.
Préjugé![]()
2 - Il y a des tatouages qui sur certains corps valent mieux que n'importe quelle lingerie
Pas une pour rattraper l'autre. Y'a tout le temps un truc qui va pas avec elles.
Genre quoi ?

Elles sont sacrément bandantes quand même
La tatouée tu sais que c'est baise facile par contre jamais une tatouée ne devrait devenir mère d'un enfant.
Citation de Esketit
Citation de JessemcRobertGenre quoi ?
Citation de MenoJ'ai ken quelques tatouées.
Préjugé![]()
Une qui s'appelait Manon, 4 tatouages, gros manque d'estime d'elle même, daddy issues qui la forçait à se faire troncher par tous les mecs qu'elles croisait. Avantage, ça lui a permis de tourner dans tout mon groupes de potes. (254 mecs à 26 ans à l'époque, c'est quand même tendu.)
Une autre qui s'appelait Emilie, une dépressive qui tournait sous xanax+alcool+weed tout les jours. La peur de ma vie quand elle m'a ramené chez moi en bagnole putain.

Une sarah je crois, strip teaseuse. Pas le genre de nana avec qui tu fais des gosses et une famille.
Une certaine camille aussi,. Une gamer girl sympa, qui a tourné full dégénérée et s'est faite blacked deux trois fois quand elle était trop bourrée. Elle est partie chercher sa rédemption en inde maintenant.
En général, tatouée -> problème d'estime de soi -> fille à jeter après avoir trempé le biscuit.

Quand ça reste féminin genre fleurs ou animaux mythiques et selon la position ça dérange pas trop
après je dis pas que faut pas baiser de tatouées, hein, je dis juste qu'une fois que c'est fait, tu dis merci au revoir et tu reviens pas.
C'est toutes des putes, j'en ai baisé 3, deux avaient le daddy issues, la dernière a trompé son mec pour moi, des salopes à emmerdes.