le catholicisme* surtout
Topic : « Les catholiques sont persécutés ? »
D'un point de vue islamique. Un apostat est pire qu'un catholique
Les chrétiens sont la communauté la plus persécuté.
En Occident on a un antichristianisme hypocrite, les chrétiens on peut taper dessus c'est open bar, on peut chier dessus en toute liberté, mais les feujs et les muzz sont intouchables et les religions asiatiques sont considéré comme des bonnes philosophies de vie alors que ce sont de vrais religions.
Les pseudo-rebelle antichrétien alors que se sont des gros lèche-babouche islamophile.
Sur les pages fb d'athée militant, quand on fait un post sur l'islam on nous traite raciste et on se fait censurer.
Je dis ça alors que je suis athée et j'aime pas le christianisme

En Occident on a un antichristianisme hypocrite, les chrétiens on peut taper dessus c'est open bar, on peut chier dessus en toute liberté, mais les feujs et les muzz sont intouchables et les religions asiatiques sont considéré comme des bonnes philosophies de vie alors que ce sont de vrais religions.
Les pseudo-rebelle antichrétien alors que se sont des gros lèche-babouche islamophile.
Sur les pages fb d'athée militant, quand on fait un post sur l'islam on nous traite raciste et on se fait censurer.

Citation de Augusto-Blanquo
Les chrétiens sont la communauté la plus persécuté.
Ouais ça m'énerve ça.
Les chrétiens ils sont discrets et ils sont gentils, et pourtant y a des pigeons qui tombent dans le panneau

Des fois j'ai envie de démonter un antichrétien, pour lui remettre ses idées en place

Citation de Actarus
Citation de CoffeedamourSi, surtout le catholicisme !
Citation de NKMNon
le catholicisme* surtout
D'accord, et les autres chrétiens persécutés c'est de la merde.
Citation de Coffeedamour
Citation de ActarusD'accord, et les autres chrétiens persécutés c'est de la merde.
Citation de NKMNon
le catholicisme* surtout
Ai-je dit le contraire ? Apprends à lire grand.

Citation de Actarus
Citation de CoffeedamourAi-je dit le contraire ? Apprends à lire grand.
Citation de ActarusD'accord, et les autres chrétiens persécutés c'est de la merde.
Citation de NKMNon
le catholicisme* surtout
Y a plus de catholiques persécutés parce qu'il y a plus de catholiques à mon avis, sinon les musulmans ne font aucune distinction. Une croix c'est une croix.
Des témoignages de chrétiens non catholique persécutés en orient j'en ai entendu des centaines et des centaines
Techniquement ce sont les orthodoxes les plus persécuté, les chrétien d'orient appartiennent souvent à cette Église.