Topic : « Seul une guerre civile pourrais sauver la France!! »
Citation de KheyAyanami00
Je prédit un message de GrammarNazi :
"Seul une guerre civile POURRAIT sauver la France !!!" fils de pute ![]()
![]()
Seule*

Citation de EikichiOnizuka
Citation de KheyAyanami00Seule*
"Seul une guerre civile POURRAIT sauver la France !!!" fils de pute ![]()
![]()
C'est ce que j'ai écrit.

Citation de BlackCaesar
Il faut vraiment avoir un QI négatif pour espérer et souhaiter une guerre civile à son propre pays
Vaut mieux attendre de se faire arabed, n'est ce pas ?

Citation de Bob-makyara
Aussi incroyable que cela puisse paraitre! Je ne prendrait pas par au combat! Je resterait bien planquer dans une cave avec masse de vivre, mangas, jeux videoet j'atteindrai patiemment la fin de la guerre.j'ai jamais était un foudre de guerre et c'est pas demain que je le serait.
Oui comme ce pédéraste de Conversano tu souhaites une guerre civile mais tu n'y participeras pas parce que tu n'est pas fait pour ça justement comme lui

Citation de Frankreich
Citation de BlackCaesarVaut mieux attendre de se faire arabed, n'est ce pas ?
Il faut vraiment avoir un QI négatif pour espérer et souhaiter une guerre civile à son propre pays
Islamed tu veux dire ? Parce que ce n'est pas les arabes le problème mais l'Islam en elle même

Citation de Makaveli
Les français sont des lâches y'aura jamais de guerre civil
Quand t'auras le choix entre combattre ou être esclave de sous races, certains tenteront, mais si il n’étaient pas préparés à la base, il seront juste de la chair à canon.

Citation de BlackCaesar
Citation de FrankreichIslamed tu veux dire ? Parce que ce n'est pas les arabes le problème mais l'Islam en elle même
T'as compris. De toute façon, qu'on l’espère ou pas elle arrivera.
Citation de KheyAyanami00
"Seule une guerre civile POURRAIT sauver la France !!!" fils de pute ![]()
![]()
Je prédiS* sombre fdp

Citation de Actarus
Citation de KheyAyanami00Je prédiS* sombre fdp
"Seule une guerre civile POURRAIT sauver la France !!!" fils de pute ![]()
![]()

Citation de Frankreich
Citation de BlackCaesarT'as compris. De toute façon, qu'on l’espère ou pas elle arrivera.
Citation de FrankreichIslamed tu veux dire ? Parce que ce n'est pas les arabes le problème mais l'Islam en elle même
Désolé pour toi mais dans le statut et le contexte où l'on se situe une guerre civile est impossible et empirerai gravement les choses, il faut arrêter de voir dans l'extrême des choses seul les idiots pensent de la sorte il y a d'autre moyen evident plus efficace et pacifique qu'une guerre civile

Citation de BlackCaesar
Et puis vous parlez de guerre civile, il faudrait déjà établir les bases, qui seront les acteurs de cette soi-disante "guerre" ?
Pour moi, cela va se traduire par une guerre raciale.
En résumant très sommairement, y'aura les natios vs muslims.
Aucune idée de la position de l’armée ou des forces de l'ordre étant donné qu'il n'y a pas de général ayant une aura pour rassembler et commander.
Les juden vont comme d hab aller se planquer voir mieux s'expatrier.
Je pense que ça va être une boucherie, car actuellement peu de gens sont habitués à vivre dehors, sans chauffage ( merci les chauffages électrique et au gaz ), à chasser ou même préparer un vrai repas. Presque personne n'a de réserve alimentaire et d'armes à feu ( % par rapport à la population globale ) comme il avait 80 ans en arrière.