Je suis pas sur que sa manière de porter le voile soit réglementaire 
http://www.3ilmchar3i.net/article-28961029.html

http://www.3ilmchar3i.net/article-28961029.html

Citation de NDA-2022
Le voile est la pire horreur que j'aie vu dans ma vie.
Pas étonnant que l'islam le prône.
Citation de JeanCercle
Citation de PhiloZootieOu sinon parce que son daron va lui mettre des coups de ceintures
C'est clairement de la provcation. En Iran elle se feraient immédiatement lyncher, il est impensable pour un Iranien qu'une femme se maquille aussi outrageusement ainsi et s'exhibe dans la rue.
Mais le record je l'ai vu à Amsterdam où une connasse portait le voile et était en mini jupe.
Je pense que 50% des musulmanes qui portent le voile en FranSSe le font par provocation pour nous faire chier.

Citation de NukaCola
Citation de NDA-2022+ les bonnes soeurs
Citation de MagieNoire
Citation de MenoCette image
https://www.instagram.com[...]jGgY/?taken-by=hela.lolla
On porte lemais on se sent CHASTE et PROCHE DE DIEU
![]()

Citation de PhiloZootie
C'est clairement de la provcation. En Iran elle se feraient immédiatement lyncher, il est impensable pour un Iranien qu'une femme se maquille aussi outrageusement ainsi et s'exhibe dans la rue.
Mais le record je l'ai vu à Amsterdam où une connasse portait le voile et était en mini jupe.
Je pense que 50% des musulmanes qui portent le voile en FranSSe le font par provocation pour nous faire chier.
Citation de Sakrasov
Citation de NukaColaLe voile des bonnes sœurs est une tradition ecclésiastique, les chrétiennes du quotidien ne se voilent pas, ou au maximum un léger foulard sur la tête à la Messe pour les traditionalistes.
Citation de NDA-2022+ les bonnes soeurs
Citation de CHAUD-PIN
Citation de PhiloZootieTu connais mal l Iran

Citation de Meno
Citation de CHAUD-PINAu début et pendant une bonne partie du siècle dernier les Irannienne & les Afghannes étaient aussi libres et intégrées dans la société que les Françaises. Mais la guerre et les milices sont passées par là
Citation de PhiloZootieTu connais mal l Iran
Citation de BlackPower
Citation de DruideOn est connaisseur?
Elles raffolent de chibre noir

Citation de Pyjama
Les musulmanes sont perverses , elle aiment essayer d'être désirées par les plus perdus en transcendant leur religion , c'est un moyen d'attirer l'attention tout en étant laide. C'est grâce à cet effet qu'elles prennent la confiance et traitent la femme blanche non religieuse comme quelque chose d'inintéressant ou d'inévitablement impure. Elles vivent juste dans l'image.