Topic : « BMG quand t'achète un jeu console faut l'installer »
Citation de X-Man
Pas ce soucis sur Switch ...
Mais sur PS4 et One forcément, tout pour t'emmerder et te forcer à avoir 1To de mémoire vu que leurs jeux sont mal opti et qu'ils pèsent 50go + 20 de maj.
J'ai même pas fini d'installer un seul jeu que j'ai déjà 20% de la mémoire de prise

Citation de X-Man
Pas ce soucis sur Switch ...
Mais sur PS4 et One forcément, tout pour t'emmerder et te forcer à avoir 1To de mémoire vu que leurs jeux sont mal opti et qu'ils pèsent 50go + 20 de maj.
J'ai même pas fini d'installer un seul jeu que j'ai déjà 20% de la mémoire de prise

Citation de Nath
Va sur la Master Race.
Je suis sur la master race à la base, mais on m'a offert une xboite one

Pour une fois que quelqu'un dans ma famille pense à moi faut que je revende le cadeau

Citation de MagieNoire
Citation de NathJe suis sur la master race à la base, mais on m'a offert une xboite one
Va sur la Master Race.
Pour une fois que quelqu'un dans ma famille pense à moi faut que je revende le cadeau
C'est con, le seul truc que la xbox a en plus du PC c'est le live payant

Et Halo 5, si ça t'intéresse

Citation de X-Man
Citation de MagieNoireLes jeux de One sont sûre PC ... go la revendre pour une Ps4 au moins tu auras quelques exclu (Nier, Last Guardian, Horizon, Last of Us).
Citation de NathJe suis sur la master race à la base, mais on m'a offert une xboite one
Va sur la Master Race.
![]()
Non si je la revends plus jamais je retouche une console
J'suis obligé de redémarrer le téléchargement toutes les 15 minutes parce que cette merde se bloque tout seul 

C'est normal que ça dure une heure pour simplement un jeu cd ?