Quand tu vois ce genre de cinématique:
Tu te dit qu'un film serait énorme
Tu te dit qu'un film serait énorme

Citation de Eldiablo9903
De plus spielberg voulait faire un film halo mais finalement le projet s'est transforme en un autre film, district 9
Citation de Eldiablo9903
Ya eu un film, forward unto dawn, une serie, halo nighfall, halo fall of reach, une serie d'animation
Citation de CORVO90
Citation de Eldiablo9903Forward unto dawn c'est pas celui là où il y a des cinématique D'Halo 4 intégré au "film"?
Ya eu un film, forward unto dawn, une serie, halo nighfall, halo fall of reach, une serie d'animation
Citation de NukaCola
Citation de Eldiablo9903Il y a même eu des scènes pilotes vraiment bonnes
De plus spielberg voulait faire un film halo mais finalement le projet s'est transforme en un autre film, district 9
Citation de NukaColaOui a l'epoque je les regardais en boucle en me disant "quand ca sortiras, j'irais le voire day 1"

Citation de Eldiablo9903
Citation de CORVO90Non, mais ya des scenes retournes provenant d'halo 4
Citation de Eldiablo9903Forward unto dawn c'est pas celui là où il y a des cinématique D'Halo 4 intégré au "film"?

Citation de NukaColaOui a l'epoque je les regardais en boucle en me disant "quand ca sortiras, j'irais le voire day 1"

Citation de Pucelle
Bientôt j'espère !

Citation de CORVO90
Citation de Arbokça dépend qui le fait
Les jeux vidéo adaptés en film c'est NON
Citation de Eldiablo9903
Citation de CORVO90+1, on a une mauvaise image des adaptations mais en meme temps, adapter un jeux qui est interessant pour saon gameplay a un film est con, hors halo est aussi super interessant pour son histoire, donc c'est une bonne idee et si le real est bon ca ne peut pas donner de mauvaises choses
Citation de Arbokça dépend qui le fait
Les jeux vidéo adaptés en film c'est NON