Topic : « Ok donc BF109K4 préfèrent ce tas de féraille... »
Citation de creativite
Normal c'est un homme de goût
Citation de creativite
Normal c'est un homme de goût
Citation de GKommodore
Ouais est le pbl ?
T'es limité à 130. Ac ton aston de merde aujourd'hui tu vas rien faire.
À 130 tu vas rien ressentir.
Quand t'as le budget pour ça, t'as normalement le budget pour t'éclater sur circuit
Une ancienne dégage qq chose.
Ouais, de la rouille

Citation de Divin
La seule voiture "oldschool" que je tolère c’est la Shelby GT 500 67, introllable.
J'aime bien les Dodge Charger aussi
Citation de Divin
La seule voiture "oldschool" que je tolère c’est la Shelby GT 500 67, introllable.
Citation de TontonCharlie
J'aime bien les Dodge Charger aussi
L’op et 1020 confirment leur passion pour les gros cul flasques

Rouler en ancienne y'a rien de mieux niveau ressenti, ok les nouvelles font 500 chevaux et plus mais niveau sensation c'est aseptisé
Les pubs qui ne montrent plus que les écrans, toujours plus connecté, toujours plus d'assistances...
On conduit une voiture ou on veut être sur un ordinateur?
Je me marre toujours quand je vois les modernes et notamment suv en panique totale quand ca doit faire un créneau
Pourtant on sait tous que ces merdes ont radar avant et arrière + toutes les autres merdes, ils sont tellement assistés qu'ils ne savent plus faire des choses simple
Je passe devant avec ma e30 et je lâche un sourire moqueur + petit filet de gaz du 6 cylindres

Les pubs qui ne montrent plus que les écrans, toujours plus connecté, toujours plus d'assistances...
On conduit une voiture ou on veut être sur un ordinateur?
Je me marre toujours quand je vois les modernes et notamment suv en panique totale quand ca doit faire un créneau

Pourtant on sait tous que ces merdes ont radar avant et arrière + toutes les autres merdes, ils sont tellement assistés qu'ils ne savent plus faire des choses simple
Je passe devant avec ma e30 et je lâche un sourire moqueur + petit filet de gaz du 6 cylindres

Ah et aussi rien que niveau design = anciennes > récentes (sauf quelques rares exceptions)
Je suis sûr que ce pitre préfère l'ancienne Alpine A110 à la dernière du nom 

Citation de TontonCharlie
Je suis sûr que ce pitre préfère l'ancienne Alpine A110 à la dernière du nom
J'aime bien les deux le POLAK

L'alpine A110 est l'une des rares voitures actuelles qui dégage quelque chose

Citation de Mongolmon
Pas quand tu as un permis voiture de collection.
Là tu peux enfumer tout le monde quand tu veux.
Les Jean-Oldschool qui aiment la paperasse

Citation de BF109K4
J'aime bien les deux le POLAK
L'alpine A110 est l'une des rares voitures actuelles qui dégage quelque chose
Mais non? Comment c'est possible?