Topic : « Le perso de fiction le plus SEXY? »
Vados. Je me suis jamais pignolé sur du hentai et ce genre de truc mais VADOS PUTAIN
Citation de Augusto-Blanquo
En vrai j'ai tellement eu de fantasme sur des persos féminin avec mon esprit tordu que je ne sais pas quoi choisir![]()
Je dirais Elastic Girl dans les Indestructibles, une MILF à gros cul élastique, imagine les possibilités
Palutena c'est quand même la beauté à un état pur, putain, son artwork totalement divin

Citation de LeChef
Citation de Augusto-BlanquoPalutena c'est quand même la beauté à un état pur, putain, son artwork totalement divin
En vrai j'ai tellement eu de fantasme sur des persos féminin avec mon esprit tordu que je ne sais pas quoi choisir![]()
Je dirais Elastic Girl dans les Indestructibles, une MILF à gros cul élastique, imagine les possibilités
Je valide Palutena t'inquiètes pas

Citation de Vorsky
Citation de LeChefIls auraient dû exposer ses pieds quand même selon moi
Citation de Augusto-BlanquoPalutena c'est quand même la beauté à un état pur, putain, son artwork totalement divin
Puis elle est gentille et un peu nunuche des fois, c'est d'autant plus sexy
Surtout que son air nunuche est complètement forcé

Bordel, les moments où elle devient sérieuse d'un coup

Quistis ou Aya Brea, je pense.
Lianna de fire emblem warriors 

Puis Palutena c'est une déesse, ça renforce le truc 

Citation de Augusto-Blanquo
Puis Palutena c'est une déesse, ça renforce le truc
L'air autoritaire et la douceur à la fois

Sa voix sereine et pure

Son teint blanc immaculé et sans défauts

Difficile entre les putes de dead or alive, fairy tail, dbs, etc...