Topic : « [OFFICIEL] TOURNOI du PIRE KHEY d'AVENOEL »
Citation de Corki
A voté pour quasiment tous, c'est étonnant le nombre de forumeurs dont je connais le pseudo en étant un pur anonyme
Dommage que Franke2 ne se soit pas inscrite, elle aurait pu viser le 100 %
C'est qui ? Une grosse tepu ?

Citation de Corki
A voté pour quasiment tous, c'est étonnant le nombre de forumeurs dont je connais le pseudo en étant un pur anonyme
Dommage que Franke2 ne se soit pas inscrite, elle aurait pu viser le 100 %

Citation de DragonBoost
C'est qui ? Une grosse tepu ?
Une féministe judéophile et arrogante qui prenait tout le monde de haut alors qu'elle avait plus de 100 messages par jour, le tout en prétendant être une mère de famille respectable

Donc oui, on rentre assez bien dans la description que tu proposes

Citation de Corki
Une féministe judéophile et arrogante qui prenait tout le monde de haut alors qu'elle avait plus de 100 messages par jour, le tout en prétendant être une mère de famille respectable
Une putain de misandre surtout

Citation de Corki
La lilidurhone d'AVN quoi

Citation de Corki
Une féministe juive et arrogante qui prenait tout le monde de haut alors qu'elle avait plus de 100 messages par jour, le tout en prétendant être une mère de famille respectable
J'ai corrigé.

Je rappelle que j'avais fait cette image pour l'occasion

Citation de SeigneurDesKJ
J'ai corrigé.
![]()
Ah c'était toi

Citation de DragonBoost
La lilidurhone d'AVN quoi![]()
Bonne comparaison

Citation de SeigneurDesKJ
J'ai corrigé.
![]()
Joli

J'imagine qu'elle prépare la bar-mitzvah de son fils, donc plus le temps d'aller sur AVN

Citation de Corki
Joli
J'imagine qu'elle prépare la bar-mitzvah de son fils, donc plus le temps d'aller sur AVN
Tant mieux, qu'elle est ennuyeuse....

Si encore elle apportait quelque chose de plus au forum... Mais elle est même pas drôle putain !