Topic : « Y a moyen d'avoir un pseudo de couleur ? »
Faut juste demandé au modo je vais te montré
Citation de MikasaAckerman
Faut juste demandé au modo je vais te montré
Non, je vais avoir une merde et je vais me faire rétrograder j'en suis sûr

Déjà qu'ils ont découvert qu'on s'était infiltrés dans la CNAN 

Up, que les modos voient
Actuellement tu as le pseudo blanche avec mon theme 
Sinon, j'utilise un script ( que je garde pour moi
) je peux mettre des couleurs à certains forumeurs ( ceux que j'aime pas ou autres )

Sinon, j'utilise un script ( que je garde pour moi
) je peux mettre des couleurs à certains forumeurs ( ceux que j'aime pas ou autres )Citation de Archilles
Sinon, j'utilise un script ( que je garde pour moi) je peux mettre des couleurs à certains forumeurs ( ceux que j'aime pas ou autres )
Ouais mais c'est nul si les autres voient pas ton pseudo de couleur. En plus je suis sur mobile

Citation de Duek
Citation de ArchillesOuais mais c'est nul si les autres voient pas ton pseudo de couleur. En plus je suis sur mobile
Sinon, j'utilise un script ( que je garde pour moi) je peux mettre des couleurs à certains forumeurs ( ceux que j'aime pas ou autres )
Je t'ai mis en Arc-en-ciel sur la mienne

Citation de Archilles
Citation de DuekJe t'ai mis en Arc-en-ciel sur la mienne
Citation de ArchillesOuais mais c'est nul si les autres voient pas ton pseudo de couleur. En plus je suis sur mobile
C'est méchant ou pas ça veut dire ?

Citation de Duek
Citation de ArchillesC'est méchant ou pas ça veut dire ?
Citation de DuekJe t'ai mis en Arc-en-ciel sur la mienne
Bah je sais pas, je l'ai mis comme ça

Citation de PipBoy
T'est vraiment en manque d'attention l'op
Non mais c'est trop commun les pseudos noirs. Je veux de l'original moi

Citation de FoutreHumide
On t'as mis un pseudo vert foncé , proche du noir , mais ça l'oeil humain n'es pas capable de le voir
Je veux un pseudo vert foncé pas proche du noir que l'oeil humain est capable de voir

Allez on se dépêche