Topic : « [MEUF] [PAVE] Dans le flou avec cette fille... »

Pour ceux qui ont la flemme de se taper un pavé, il y a un résumé en bas :noel:

Salut mes kheys, j'ai besoin des mâles Alpha pour m'éclairer (ou d'avis féminin).

J'ai rencontré une meuf il y a environ 1 an, par hasard puisque je l'avais aperçu à une soirée et je lui avais parlé vite fait sans plus. On finit par s'échanger nos Facebook et le lendemain je vois sur ses photos qu'elle a l'air en couple donc je lache l'affaire.

Il y a quelques semaines, je reçois un appel de sa part pour un prétexte bidon (elle me pose une bête question). J'en profite pour lui dire que ce serait bien de se revoir, elle dit que oui ca lui ferait plaisir.

Quelques jours après je lui propose de m'accompagner à un concert, elle accepte. On passe une chouette soirée, je profite du volume sonore pour tenter quelques rapprochements, lui toucher les hanches, lui parler dans l'oreille etc. Bref jusque là de la drague classique. Le concert fini, à ma grande surprise elle me propose de poursuivre la soirée ailleurs. On finit par aller dans un bar où on discute plutôt bien. Je la sentais assez intéressée : elle garde le contact visuel, relance les blancs, repère nos points communs, me pose des questions assez personnelles, et me dit qu'elle n'est plus avec son mec depuis 1 an.

3 jours après je décide de la relancer, je l'invite à prendre un verre, elle accepte. Elle arrive 5 minutes en retard en s'excusant. Le rendez-vous se passe bien, on discute de nos passions, on picole et on se rapproche physiquement. Elle voulait regarder un truc sur internet donc je mets mon téléphone au milieu et j'en profite pour la toucher gentiment: ventre, seins ("accidentellement" hein :hap: ), cuisses (de façon de plus en plus appuyée). Puis on décide de bouger et elle m'emmène dans un autre bar. On reprend la discussion, toujours très personnelle et je recommence à lui toucher la cuisse, ca n'a pas l'air de lui déplaire. Elle me dit à un moment qu'à la prochaine soirée on matera un film chez elle ( :hap: ).

Là, première erreur de ma part c'est de ne pas avoir tenté de l'embrasser... Je me sentais trop alcoolisé et je craignais le fail si on finissait au lit. Bref on rentre chez soi.

Le lendemain on échange quelques sms, quelques private jokes. Là je me dis que ca ne devrait pas être trop difficile de la relancer. Je commence à parler cinéma mais là elle fait mine de ne pas se souvenir de ce dont on avait parlé :( . Donc je n'ai pas l'occasion de lui proposer ce prétexte pour qu'elle vienne chez moi.

Du coup là je me demande si j'ai raté le coche ? Vous pensez qu'elle me lançait ces signes d'intérêt uniquement parce qu'elle était alcoolisée ? Vous feriez quoi à ma place ?

TL;DR: j'ai rencontré une meuf. 2 rendez-vous, elle semble intéressée (langage corporel et verbal). Sauf que j'ai pas porté mes couilles. Besoin de conseils.
Citation de Sprite
Jcrois qu'elle a été vite fait refroidie, insiste un peu :noelpipe:
En vrai je pense surtout qu'elle s'est demandé si t'avais vraiment de l'intérêt, là l'enjeu c'est de pas faire le con et de la jouer humble, limite de lui proposer un petit truc tranquille chez toi en mode on apprend à se connaître :noelok:

Refroidie par quoi exactement ?
Je pense que ton analyse a du sens. Je pensais la même chose mais je manque de recul dans ce genre de situation.
Et tu lui proposerais quoi ? Je me disais que l'inviter à voir un film chez moi était trop cliché. D'un côté, ca lève toute ambiguïté. Mais de l'autre, je me mets la pression si j'assure pas :honte: .
Liste des sujets