Topic : « Que penser vous de Jean Luc melanchon !!!!!!!!!!!!!????????? »
Lèche babouche cuck
Il cartonne (no ban plz) 

Un fils de pute, pro immigration, pro metissage, pro toute sortes de merde.
Y'a vraiment que les fils d'incestes pour accorder une importante à ce pseudo révolutionnaire du peuple, alors que son seul fait dans sa vie a toujours été d'être planqué et se faire des couilles en or sur l'argent du peuple.
"ololz insoumis", alors que le mec a tellement léché le fion du système pendant des décennies qu'il pu de la gueule constamment.
Y'a vraiment que les fils d'incestes pour accorder une importante à ce pseudo révolutionnaire du peuple, alors que son seul fait dans sa vie a toujours été d'être planqué et se faire des couilles en or sur l'argent du peuple.
"ololz insoumis", alors que le mec a tellement léché le fion du système pendant des décennies qu'il pu de la gueule constamment.
Citation de FDP-Deter
Perso j'espère qu'il gagnera en 2022 

je suis ici pour relever le nom des gaucho
il a fait une dédi au 18-25 a l'epoque
melanchon qui dédi avenoel
melanchon qui dédi avenoel

un blanc anti-blanc
Le "révolutionnaire" 20 ans sénateur payé 10 000 balles par mois a rien a foutre a par signer tous les traités pro-européens qui nous ont mis dans la merde et qu'il dénonce subitement aujourd'hui..
Enfin je veux dire il faut regarder le passif, quand on est la pute du quartier ou tout le monde est passé dessus on ne peut pas se vanter ensuite d'être la Sainte Vierge, ce n'est pas possible.
Enfin je veux dire il faut regarder le passif, quand on est la pute du quartier ou tout le monde est passé dessus on ne peut pas se vanter ensuite d'être la Sainte Vierge, ce n'est pas possible.
Citation de FDP-Deter
+

Il pèse dans le rap game ! 

voici ce que je pense de Melenchin
Citation de Combi
Beaucoup de mal, et les melenchonnistes qui rêvent d'un monde de paix, de bons salaires, tout en accueillant les migrants et donnant des prestations sociales outrancières![]()
"Mais c'est les patrons"
Plagiat raptor
Collabo, traitre (30 ans au PS ça aide) , la langue plein de merde a force de faire des anulingus aux musulmans, christianophobe, islamophile, immigrationiste, crache sur la France et son histoire etc...
Lui et ses larbins representent l'anti France dans toute sa splendeur.
J'attends juste que ce sinistre personnage crève pour pouvoir deboucher le champagne.
Lui et ses larbins representent l'anti France dans toute sa splendeur.
J'attends juste que ce sinistre personnage crève pour pouvoir deboucher le champagne.