Topic : « Les antis flic: leurs arguments? »
Citation de WTFLesAmis
Aucun vrai argument.
Un pote renoi qui s'est déjà fait contrôlé pas mal de fois (avec le flic qui insiste aux niveaux des parties intimes) m'avait dit que c'était juste des blancs qui s'étaient jamais fait contrôler et qui iraient voir les flics dès que leur téléphone se feraient voler.
Mais c'est normale que les noirs se fassent plus souvent controler il y a plus de petites délinquance chez eux que chez les blancs.

Je suis pour le contrôle de police au faciesse

Citation de Galactic-cat
Citation de WTFLesAmisMais c'est normale que les noirs se fassent plus souvent controler il y a plus de petites délinquance chez eux que chez les blancs.
Aucun vrai argument.
Un pote renoi qui s'est déjà fait contrôlé pas mal de fois (avec le flic qui insiste aux niveaux des parties intimes) m'avait dit que c'était juste des blancs qui s'étaient jamais fait contrôler et qui iraient voir les flics dès que leur téléphone se feraient voler.
![]()
Je suis pour le contrôle de police au faciesse
Je vais en rajouter. D'après ce qu'il m'a dit, c'était pas vraiment du contrôle au faciès, à chaque fois, les flics le soupçonnait de quelque chose mais c'était jamais sûr.

Citation de WTFLesAmis
Sinon leur arguments (de mémoire) c'est de montrer les dérapages de la police.
Bien sûr, un peu de bon sens, sert à détruire facilement leur idées
Mais ils sont débiles

sur les milliers de policiers tu peux pas avoir 100% de flics qui se comportent parfaitement c'est impossible.Citation de Galactic-cat
Citation de WTFLesAmisMais ils sont débiles
sur les milliers de policiers tu peux pas avoir 100% de flics qui se comportent parfaitement c'est impossible.
Bah bien sûr.
+ le fait que des fois c'est parce que certaines personnes manquent de respect aux flics et jusqu'à preuve du contraire, les policiers sont des humains et pas des robots, ils peuvent perdre leur calme.
Citation de WTFLesAmis
Citation de Galactic-catBah bien sûr.
sur les milliers de policiers tu peux pas avoir 100% de flics qui se comportent parfaitement c'est impossible.
+ le fait que des fois c'est parce que certaines personnes manquent de respect aux flics et jusqu'à preuve du contraire, les policiers sont des humains et pas des robots, ils peuvent perdre leur calme.
Et surtout généralement si les flics attaquent dans mes manifs c'est par ce que les manifestant ne sont pas foutu de manifester dans me calme.

Citation de Galactic-cat
C'est la vocation historique des gauchistes que de vouloir détruire tout ce qui n'est pas parfait.
Les gens normaux ont notion du péché originel et font leur vie tranquillement.
Citation de Suze-Blero
Citation de Galactic-catC'est la vocation historique des gauchistes que de vouloir détruire tout ce qui n'est pas parfait.
Les gens normaux ont notion du péché originel et font leur vie tranquillement.
Oui même s'ils ferment les yeux quand ce sont certaines catégories de personnes

Citation de LittleCaprice
ces marant ces deux topic sur les flic en meme temps
C'est normale je réagis a la premiere discussion qui parlait principalement d'usul
Leur antichristianisme les coupe de toute idée de responsabilité individuelle.
Du coup, l'arabe violeur et homicide n'est jamais qu'une victime des institutions imparfaites précédemment citées.
Du coup, l'arabe violeur et homicide n'est jamais qu'une victime des institutions imparfaites précédemment citées.
En fait le vrai problème c'est que les policiers, faute de moyens, sont jamais là quand on a besoin d'eux
Citation de RoyalisteEtVous
"La seule présence de la police (et donc l'autorité) est une entrave aux libertés individuelles et collectives"![]()
Et ces FDP ils pensent peut être que les gang de Vladimir et de Rachid déter ils vont pas les oppresser peut être