Topic : « j'ai touché le fond »
Perso je bois du rhum/jus de fruit
C'est grave bon
C'est grave bon
Citation de Dva
Discute avec les khey du forum si tu te sent seul
c'est le cas, c'est pour ça que je vien ici
Citation de PoppyMoshiMoshi
Citation de Dvac'est le cas, c'est pour ça que je vien ici
Autant pour moi, j'aurais bien taper la discut avec toi mais je vais pas tarder

Citation de Dva
Citation de PoppyMoshiMoshiAutant pour moi, j'aurais bien taper la discut avec toi mais je vais pas tarder
t'es prés de Montréal ?
>>PoppyMoshMoshi
Si tu sais aps quoi faire essaie de faire un truc un peu hors du commun genre peindre ou ecrire ou je sais pas
Ca peut t'occuper un minimum
Sinon fixe toi un objectif improbable
C'est ce que je fais et ça m'aide
Si tu sais aps quoi faire essaie de faire un truc un peu hors du commun genre peindre ou ecrire ou je sais pas
Ca peut t'occuper un minimum
Sinon fixe toi un objectif improbable
C'est ce que je fais et ça m'aide
T'arrive pas à te faire de potes irl ?
Comment ça se fait, c'est au niveau approches/premières conversations tu bloque ?
Comment ça se fait, c'est au niveau approches/premières conversations tu bloque ?
Citation de Dvat'es prés de Montréal ?
Citation de PoppyMoshiMoshiAutant pour moi, j'aurais bien taper la discut avec toi mais je vais pas tarder
Pas du tout, pourquoi ?

Citation de MDMA
exactement, mais encore pire je sais pas ou rencontrer des gens de mon age, j'ai 20 ans
Citation de MDMAexactement, mais encore pire je sais pas ou rencontrer des gens de mon age, j'ai 20 ans
Tuf ais quoi dans al vie, en fonction essaie de voir ce que tes collègues/ "amis" font
Mes potes je les traines depuis 10/5/3 ans donc je sais aps vraiment comment faire à 20Ans mais...
Tu dosi bien avoir moyen de sortir , t'es où en france, dans le nord. sud,est, ouest ? en fonction tu peux essayer de voir avec des clef du fofo
Citation de UrekMazino
Citation de PoppyMoshiMoshiTuf ais quoi dans al vie, en fonction essaie de voir ce que tes collègues/ "amis" font
Citation de MDMAexactement, mais encore pire je sais pas ou rencontrer des gens de mon age, j'ai 20 ans
Mes potes je les traines depuis 10/5/3 ans donc je sais aps vraiment comment faire à 20Ans mais...
Tu dosi bien avoir moyen de sortir , t'es où en france, dans le nord. sud,est, ouest ? en fonction tu peux essayer de voir avec des clef du fofo
Je suis prés de Montréal au québec, je suis en dépression je taff pas rien, j'aime les
jeux vidéo/l'informatique/politique/j'aime les sujet qui font réfléchir
Tu a pas un taff ou des cours ? En général c'est là ou tu commence à crée des liens, si t'a des voisins de ton âge aussi, sinon tu peut toujours chercher à t'inscrire à des activités de groupes, si t'a du mal à t'exprimer en public/ avec des inconnus rejoindre un groupe de théâtre amateur peut être pas mal (j'ai commencé pour cette raison et au final j'en ait fait 7 ans
) Et te prend pas la tête quand tu va pour parler avec une personne, si c'est la première fois que tu la rencontre y a de grandes chances que la conversation soit pas transcendante, c'est normal, parle de conneries, si la personne à un tshirt d'un film ou d'un jeux vidéo ça peut lancer le sujet, tu peut raconter des conneries du genre un truc drôle qui t'es arrivé récemment.