Topic : « Je suis la personne la plus intelligente et cultivé du forum »
A 3 ans j'étais pas né
A 3 ans je tué mon premier chien .
A 3 ans j'étais 2600 livres.
A moins de 2 an je comprenais les lois de la physique
170 de q.i... c'est la moyenne haute de jvcuck
Citation de HommeMortVivant
En attendant tu sais toujours pas écrire correctement un seul message l'auteur
J'allais le dire. Triste pour un homme cultivé et fin lettré...
A un an j'ai appris a lire a 2ans j'avais déjà lus 349 livre et j'ai commencer a écrire mais ce n'ai réellement qu'à partir de mes 4ans que j'ai commencer a écrire des livre et 6 ans j'en avait vendu plus de 6 000 000 et a 7 ans je me suis lancer dans la chimie la biologie mais ce n'ai qu'a mais 9ans que j'ai ouvert un laboratoire de recherche et d’expérimentation avec l'argent de mes livre 
Puis je commencer a comprendre que tout ces adulte qui me respecter a qui j'apprenais des chose etc ce n'était pas "normal" alors j'ai décidé d'aller au collège comme tout le monde puis je me suis fait cassé laggle par des wesh j'ai subit un traumatisme crânien et maintenant je suis con

Puis je commencer a comprendre que tout ces adulte qui me respecter a qui j'apprenais des chose etc ce n'était pas "normal" alors j'ai décidé d'aller au collège comme tout le monde puis je me suis fait cassé laggle par des wesh j'ai subit un traumatisme crânien et maintenant je suis con

Citation de Despil
Citation de HommeMortVivantJ'allais le dire. Triste pour un homme cultivé et fin lettré...
einstein était dislexique, d'ailleurs la majorité des hauts qi le sont aussi

Citation de BulbizarreTu écris pas comme un dyslexique
Citation de Despileinstein était dislexique, d'ailleurs la majorité des hauts qi le sont aussi
Citation de HommeMortVivantJ'allais le dire. Triste pour un homme cultivé et fin lettré...
Qu'est ce que tu y connais de la dyslexie ? Rien.

Citation de BulbizarreJe connais des dyslexiques et je vois très bien comment ils écrivent
Citation de HommeMortVivantQu'est ce que tu y connais de la dyslexie ? Rien.
Citation de Despileinstein était dislexique, d'ailleurs la majorité des hauts qi le sont aussi
Et toi ?
les dyslexiques inversent les mots non?
les sylabes*
Citation de NKM
Citation de HommeMortVivantles dyslexiques inversent les mots non?
Citation de BulbizarreJe connais des dyslexiques et je vois très bien comment ils écrivent
Et toi ?
merci d'éclaircir ma lanterne mon brave
Et toi ?
Utiliser son cas pour en faire une généralité, bel exemple d'inintelligence et reconnaître un mensonge, je sais. Au-delà des mots, je vois ce que l'Homme a créé pendant que tu ne vois que des lettres.

Citation de Bulbizarre
Mon qi dépasse les 170 soit un ex aequo avec le grand da vinci, j'ai lu plus de 2600 livres...
Utiliser son cas pour en faire une généralité, bel exemple d'inintelligence et reconnaître un mensonge, je sais. Au-delà des mots, je vois ce que l'Homme a créé pendant que tu ne vois que des lettres.
C'est presque du Jean Hippie.

Citation de Despil
Citation de BulbizarreC'est presque du Jean Hippie.
Vos pensées sont mensongères, ce n'est pas pour autant que je vous en veux, vous êtes comme moi au final, mais en bien plus con. vous ne savez pas ce qu'est être hippie et encore moins d'être intelligent.

Faire du jean Hippie = parler pour ne rien dire, brasser du vent et enculer les mouches ? Eh ben, c'est pas très respectueux pour lui...
Bref reviens parler d'intelligence quand tu sauras faire un message sans faute Bulbizarre
Avant de critiquer mon écriture, ce serait déjà bien que tu saches écrire, qu'en penses-tu ?