Y a des gens qui font aucun effort et vous les dites rien. Moi je fais des efforts, et vous me critiquez... Est-ce que là j'ai fait des fautes d'orthographe ?
Topic : « Vous dites que je sais pas écrire »
oh bah ça alors on est triste ?
oh bah ça alors on est triste ?
Citation de Underclocking
Qui a dit ça ?
Bah l'autre qui s'appelle Gordon je sais plus quoi et certains forumeurs.
Au bout d'un moment ils me font complexer sur mon intelligence, je me sens con depuis qu'on me critique sur ça

Citation de Coffeedamour
Citation de UnderclockingBah l'autre qui s'appelle Gordon je sais plus quoi et certains forumeurs.
Qui a dit ça ?
Au bout d'un moment ils me font complexer sur mon intelligence, je me sens con depuis qu'on me critique sur ça
Je n'ai jamais remarqué que tu écrivais moins bien qu'un autre, ce qu'ils disent est sans doute faux

Citation de Yugo
t'écris bien khey t'inquiète
Cimer khey, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec moi...

Citation de Underclocking
Je n'ai jamais remarqué que tu écrivais moins bien qu'un autre, ce qu'ils disent est sans doute faux
Cimer khey... Le pire c'est que vu que maintenant je complexe, je me met à faire des fautes grossières

non sa va tu ecrit bien mieu que certain forumer.
Citation de Roi-Sorcier
L'orthographe ça semble bon. Par contre le "vous les dites rien"
Chez moi on parle comme ça, j'y peux rien

Ah oui j'avais pas vu vdd, c'est "Y a des gens qui font aucun effort et vous ne leur dites rien" 

Citation de Coffeedamour
Citation de Roi-SorcierChez moi on parle comme ça, j'y peux rien
C'est pas une excuse, ça m'ai déjà arrivé irl de conjuger 6 verbes dans une phrase de 9 mots et c'est pas pour autant que je parle comme ça ici

Citation de Roi-Sorcier
Citation de CoffeedamourC'est pas une excuse, ça m'ai déjà arrivé irl de conjuger 6 verbes dans une phrase de 9 mots et c'est pas pour autant que je parle comme ça ici
Citation de Roi-SorcierChez moi on parle comme ça, j'y peux rien
J'ai une autre façon de parler, c'est tout.

Citation de Coffeedamour
Y a des gens qui font aucun effort et vous les dites rien. Moi je fais des efforts, et vous me critiquez... Est-ce que là j'ai fait des fautes d'orthographe ?
et vous leur dites rien*
Et t'inquiètes khey t'es pas con