Bonjour à vous mes khey, ( ceux qui ne veulent pas lire go après le trait)
_______________________________________________________________________________________________
Je me présente, Markstouuun forumeur sur Avenoel depuis la migration et je fus sur JVCuck durant quelques années mais j'étais plutôt un "gostfag" (sorry).
La plupart d'entre vous est venue lors de la première migration, entre temps le filtre de l'élite divisa la communauté de la migration en deux: l'élite (nous
) et les cucks (les cucks
)
Cette division changea totalement le forum, vous pouvez tous en témoigné, il n'a plus rien a avoir avec celui de la migration. Ceci dit nous avons encore tout nos délire, le concept de base qui était d'avoir un politique de liberté d'expression totale est encore présent.
Cette division, selon moi, a totalement du bon comme par exemple le fait que nous sommes désormais une commu plus soudé que jamais, que le forum est dans une dynamique a motiver les gostfag a poster et aussi pour finir ces exemple, une dynamique d'entraide. Ceci dit, il y a quand même quelques points me poussant a faire ce topic comme le fait que nous voyons toujours les mêmes têtes, types de topics, blagues etc... Ce qui entraîne chez moi une sorte de routine (même si je vous aime toujours autant
)
_______________________________________________________________________________________________
(Salut a ceux qui ont passé ma petite intro)
Bon ce topic est là pour une raison simple, je souhaiterai revivre cette migration (qui sera, si tout ce passe bien, renommée comme la "première migration"
et donc attaquer JVCuck et pourquoi 2bide en générant ainsi la "deuxième migration" et par conséquence une nouvelle divisions dans ces newfags filtrant l'élite des cucks.
Donc je voudrai savoir si l'élite est d'accord avec moi ou globalement l'activité du forum ainsi vous plait assez et vous voulez vous en contenter
Voici un stawpoll pour voter, j'espère que vous n'allez pas vous contenter seulement du vote mais vous allez interagir avec vos khey
https://strawpoll.com/ek5kk7sh
Merci d'avoir lu, je suis dispo sur ce topic et en mp au cas où, par ailleurs les modo votre avis est aussi important.
Je me présente, Markstouuun forumeur sur Avenoel depuis la migration et je fus sur JVCuck durant quelques années mais j'étais plutôt un "gostfag" (sorry).
La plupart d'entre vous est venue lors de la première migration, entre temps le filtre de l'élite divisa la communauté de la migration en deux: l'élite (nous
) et les cucks (les cucks
)Cette division changea totalement le forum, vous pouvez tous en témoigné, il n'a plus rien a avoir avec celui de la migration. Ceci dit nous avons encore tout nos délire, le concept de base qui était d'avoir un politique de liberté d'expression totale est encore présent.
Cette division, selon moi, a totalement du bon comme par exemple le fait que nous sommes désormais une commu plus soudé que jamais, que le forum est dans une dynamique a motiver les gostfag a poster et aussi pour finir ces exemple, une dynamique d'entraide. Ceci dit, il y a quand même quelques points me poussant a faire ce topic comme le fait que nous voyons toujours les mêmes têtes, types de topics, blagues etc... Ce qui entraîne chez moi une sorte de routine (même si je vous aime toujours autant
)_______________________________________________________________________________________________
(Salut a ceux qui ont passé ma petite intro)
Bon ce topic est là pour une raison simple, je souhaiterai revivre cette migration (qui sera, si tout ce passe bien, renommée comme la "première migration"
et donc attaquer JVCuck et pourquoi 2bide en générant ainsi la "deuxième migration" et par conséquence une nouvelle divisions dans ces newfags filtrant l'élite des cucks.Donc je voudrai savoir si l'élite est d'accord avec moi ou globalement l'activité du forum ainsi vous plait assez et vous voulez vous en contenter
Voici un stawpoll pour voter, j'espère que vous n'allez pas vous contenter seulement du vote mais vous allez interagir avec vos khey
https://strawpoll.com/ek5kk7shMerci d'avoir lu, je suis dispo sur ce topic et en mp au cas où, par ailleurs les modo votre avis est aussi important.