Topic : « Je detecte votre haine :) »
Citation de Despil
Citation de MDMANon, juste un gars qui aime faire rager les gens comme toi ou DVA. Ce qui ne représente que très peu de monde ici, heureusement.
Du coup ça fait de toi une aw pour chercher à obtenir un titre nan ?
c'est vrais que tu m'a vraiment fait rager
Ça m'a ruiné ma soirée, j'ai du taper ma soeur pour me soulager un peut
Citation de MDMA
Non, juste un gars qui aime faire rager les gens comme toi ou DVA. Ce qui ne représente que très peu de monde ici, heureusement.c'est vrais que tu m'a vraiment fait rager
![]()
C'était un exemple mon cher. En tous cas, je t'ai suffisamment fait réagir (sans même t'avoir adressé la parole au préalable) pour que tu soit là à insister malgré les supplications de ton camarade
Je rappelle que je ne vous ai parlé ni à toi ni à DVA. Et cela alors que je ne blacklist personne.
Citation de Despil
Citation de MDMAC'était un exemple mon cher. En tous cas, je t'ai suffisamment fait réagir (sans même t'avoir adressé la parole au préalable) pour que tu soit là à insister malgré les supplications de ton camarade
Non, juste un gars qui aime faire rager les gens comme toi ou DVA. Ce qui ne représente que très peu de monde ici, heureusement.c'est vrais que tu m'a vraiment fait rager
![]()
![]()
Je rappelle que je ne vous ai parlé ni à toi ni à DVA. Et cela alors que je ne blacklist personne.
Citation de MDMACa t'amuse de le voir poster le même message en boucle ?
Moi ça m'amuse de tester pour voir ce qui le fait réagir
![]()
Un rien t'amuse...

Qui était une réponse à :
On arrête là ?

Citation de MDMA
Citation de FactomNan stop pas pour deux vieux grincheux
Citation de DespilTrès bien très bien j'arrête, désolé je pensais vous divertir un peu en testant ce bot
C'est ce topic et son auteur qu'il faudrait ban...
>>ChibreDeter
Citation de DespilJe suis de ton avis
C'est ce topic et son auteur qu'il faudrait ban...
Bonne soirée
![]()
Moi ça m'amuse de tester pour voir ce qui le fait réagir
On arrête là ?

T'es neutre fdp