Topic : « Quoi Remplacer par du tabac »
Citation de Airmax
Citation de Humanity-Sucksfumé du café , serieux ?
Du café, je connais quelqu'un qui a essayé et c'est de la bonne !
l'équivalent de 20 ans de cigarette sur la santé, mais en une clope. Si tu veut t'empoisonner, c'est le gros lot !
le café c'est une plante aux effets psychotropes

Je retiens vos idées mais flemme d'aller dans la rue un 25 décembre ou y'a personne pour gratter 1 clope
Citation de JealousBoy
Citation de JeanGabinLe goût ? T'as pris un sachet menthe ?
Citation de JealousBoyC'est dégue putain
Sachet de thé lipton
Mais roule bien
(déjà essayé
)
J'ai pas trouvé ça dégueu
C'est juste un peu sec en bouche, et surtout ça se consumme mal, faut rallumer à chaque taffe
J’approuve la menthe. On avait plus rien avec un pote une fois et il restait de la menthe séchée. Bah c’est pas mauvais du tout

Fume de la noix de muscade , tu va me remercier .
Citation de Terminator
Les theyon va essayer le thé j'pense
![]()
Go essayer puis je vous dit
Dêja test et c'est de la merde quand tu tire ta l'impression de tiré dans le vide tu ressens rien qui passe dans la gorge et à la place du goût de thé ta un vieux goût de cramé
Citation de Koala
Citation de TerminatorDêja test et c'est de la merde quand tu tire ta l'impression de tiré dans le vide tu ressens rien qui passe dans la gorge et à la place du goût de thé ta un vieux goût de cramé
Les theyon va essayer le thé j'pense
![]()
Go essayer puis je vous dit

Une bonne pipe
Sinon si tu veux être bien pété , tu prend ton shit (un bon joint) tu le met dans une cuillère ensuite tu brule par en dessous et dès que tu vois que c'est assez chaud et que ça bulle , tu met tous ça dans un yaourt tu mélange et ensuite tu peux dégusté ça , les effets viennent 10 minutes après a peu près et tu te prend une claque d'un coup , bref je te conseil de testé 

Citation de Koala
Vide tes mégots pour récupérer le tabac qui reste à l'intérieur , quand c'est vraiment la galère c'est la seul solution
Ouf, je suis pas le seul à faire ça

D'ailleurs je conserve également les mégots des joints, comme ça si jamais je suis vraiment en dèche, je m'en sers pour me faire un joint du pauvre

Fait fondre ton shit , presse le , récupère le liquide , et injecte toi le derrière l'oreille ... Tu par dans l'hyper-espace .
Citation de Koala
Sinon si tu veux être bien pété , tu prend ton shit (un bon joint) tu le met dans une cuillère ensuite tu brule par en dessous et dès que tu vois que c'est assez chaud et que ça bulle , tu met tous ça dans un yaourt tu mélange et ensuite tu peux dégusté ça , les effets viennent 10 minutes après a peu près et tu te prend une claque d'un coup , bref je te conseil de testé
C'est pas trop dégeu avec le pneu que ya dedans?

Citation de C-Kachkine
Citation de KoalaC'est pas trop dégeu avec le pneu que ya dedans?
C'est clair, c'est coupé avec n'importe quoi du coup ça doit être assez horrible
Perso je préfère pas tenter 

Citation de C-Kachkine
Citation de KoalaC'est pas trop dégeu avec le pneu que ya dedans?
Bah ça dépend après si ton hchich est coupé ou pas moi perso c'est de la première presse
Fume la vie avant que te fume

on va essayer le thé j'pense