Topic : « Cette transgenre me donne la gerbe »
travesti ont dit
Bien évidement, vous vous doutez bien qu'elle a sans aucun doute des années et des années de recherches médicales après de longues études sur le sujet 

Je me demande comment c'est possible de chier autant sur la biologie et la génétique.
Citation de HomoSapiens
Je me demande comment c'est possible de chier autant sur la biologie et la génétique.
C'est ça le pire, regarde la vidéo et tu verras à quelle point elle s'en fout de la biologie, non pire encore, elle RÉINVENTE la biologie
en fait ces " trans " sont dans le déni d'assumer leur homosexualité
Citation de Toutou
Citation de Toutou
Pour eux ce n'est pas du déni, ils ont inventé un schéma de pensée totalement loufoque mais qui pour eux est non seulement crédible mais en plus le seul qui est valable, l'avis de al communauté scientifique, t’imagines bien qu'ils vont se dire qu'ils sont justes transphobes et puis voilà

Ils choisissent rien du tout, tu née femme ou homme voir dans un cas extrêmement rare hermaphrodite.
Citation de Rakstor
Ils choisissent rien du tout, tu née femme ou homme voir dans un cas extrêmement rare hermaphrodite.
Pour eux non
pour eux tu es ce que tu choisis, pire encore ton corps n'est ni féminin ni masculin il est encore une fois ce que tu veux
eh oui tu peux avoir un corps d'homme avec un vagin simplement parce que tu l'as choisi, c'est elle même qui le dit
La Biologie ? C'est juste un concept transphobe 
Ouais. Après, je pense qu'il suffit de laisser ces gens tranquilles.
Citation de SerenaFimmel
Depuis quand tu laisses des malades sans tenter de les soigner ?

Citation de Pc-ManPic
Citation de SerenaFimmelDepuis quand tu laisses des malades sans tenter de les soigner ?
Et depuis quand c'est les malades qui doivent tenter d'éduquer les autres?

Citation de LeBOUGNADERE
Citation de Pc-ManPicEt depuis quand c'est les malades qui doivent tenter d'éduquer les autres?
Citation de SerenaFimmelDepuis quand tu laisses des malades sans tenter de les soigner ?
Merci internet

Citation de Meruemu-
La meuf s'habille comme un clown et croit qu'on va la prendre au sérieux
2 balayettes, 2 manchettes, une rééimigration en chambre a gaz prioritaire