Topic : « Chier au collège, la PIRE erreur a commettre »
Citation de MagieNoire
Dans le miens ya un mec qu'à violé une meuf pendant que je chiais à côté![]()
C'était sa "meuf" je crois mais elle voulait pas baiser, je sais pas pourquoi elle l'a suivis au toilettes cette conne![]()
le wesh l'a emmené ici
J'ai fait aucun bruit, je l'ai entendu la frapper, elle essaie de crier après j'entendais "mmm mmmm" pendant 5 minutes![]()
Le mec a été viré directement bien sur après je sais pas si la famille de la meuf a porté plainte mais je pense
T'es un sacré lâche quand même

Auto-édit : J'aurai rien fais non plus

Citation de Floda-Reltih
Citation de MagieNoireT'es un sacré lâche quand même
C'était sa "meuf" je crois mais elle voulait pas baiser, je sais pas pourquoi elle l'a suivis au toilettes cette conne![]()
le wesh l'a emmené ici
J'ai fait aucun bruit, je l'ai entendu la frapper, elle essaie de crier après j'entendais "mmm mmmm" pendant 5 minutes![]()
Le mec a été viré directement bien sur après je sais pas si la famille de la meuf a porté plainte mais je pense
Citation de Floda-Reltih
Citation de MagieNoireT'es un sacré lâche quand même
le wesh l'a emmené ici
Surtout que la meuf je la connaissais c'est une grosse pute de beurette a negro elle avait qu'a pas suivre ce mec aux toilettes si elle voulait rien faire

Moi j'ai toujours chier oklm au lycée 

Citation de KoalaGangs
il devait pas avoir beaucoup ce chances ton lycée

Citation de BruitDesBottes
Citation de KoalaGangsIdem
Moi aussi
Citation de Cry
Citation de KoalaGangsil devait pas avoir beaucoup ce chances ton lycée
C'était des chance civilisé

Rien que l'odeur de mort, ça dissuadait les plus cons de me faire chier. Je peux être pire qu'une lacrymo