Furyo Posté le 25/12/2017 à 21:05:58 Je te ddb car faire des topics pour dire ce genre de merde ça sert à quoi ? Non sérieusement Je t'imagines avachi sur ton fauteuil de gros lard à ricaner tout doucement après avoir posté cette merde À l'heure ou j'écris ces lignes personne n'a posté sur ton topic qui me servirai même pas de PQ Donc tu sais quoi tintinQuiRit ? Sors dehors , va faire un tour , couvre toi bien car il fait froid et réfléchi 15 min sur ta vie et ton existence Joyeux Noël
Furyo Posté le 25/12/2017 à 21:05:59 Je te ddb car faire des topics pour dire ce genre de merde ça sert à quoi ? Non sérieusement Je t'imagines avachi sur ton fauteuil de gros lard à ricaner tout doucement après avoir posté cette merde À l'heure ou j'écris ces lignes personne n'a posté sur ton topic qui me servirai même pas de PQ Donc tu sais quoi tintinQuiRit ? Sors dehors , va faire un tour , couvre toi bien car il fait froid et réfléchi 15 min sur ta vie et ton existence Joyeux Noël
JessemcRobert Posté le 25/12/2017 à 21:08:33 Wow, le VDD tellement en sueur qu'il poste deux fois son pavé. Quand t'es maltraité étant gamin, c'est pas en allant fumer une clope 15 minutes que ça ira mieux.