Topic : « La Corée du Nord est le meilleur pays (+ preuve) »
Citation de OAS
Citation de cheeeezaNous aussi mais on mélange avec des excrements de vache et de cheval + je te rappel sur les coquilles de t'es oeufs il y a de la chiure de poule
oublie pas qu'ils fertilise leur champ avec des excrement humain ses maitre course
j'allers lui faire remarquer, t'est plus rapide que moi, bien ouej

Citation de OAS
Citation de cheeeezaNous aussi mais on mélange avec des excrements de vache et de cheval + je te rappel sur les coquilles de t'es oeufs il y a de la chiure de poule
oublie pas qu'ils fertilise leur champ avec des excrement humain ses maitre course
a ce que je sache on mange la même chose je vois pas pourquoi je dois me sentir attaqué

Citation de SirSeigneur
Citation de OASj'allers lui faire remarquer, t'est plus rapide que moi, bien ouej
J'ai développé des réflexes de fou depuis la création de ce topic afin de rester en vie, je suis tels un ninja désormais

C'est mon pote Kim qui ma apprit les techniques car il est chinois donc ça vient de chez lui

Citation de cheeeeza
Citation de OASa ce que je sache on mange la même chose je vois pas pourquoi je dois me sentir attaqué
parce que tu raconte de la merde peut être

Citation de cheeeeza
Citation de OASa ce que je sache on mange la même chose je vois pas pourquoi je dois me sentir attaqué
Les excrements humains purs sont supérieurs aux écrements mélangés avec ceux des animaux

ils apportent un meilleur engrais (les animaux mangent leur crottes car c'est pas suffisamment digérés donc c'est de qualité moindre)

Mais aussi pour des raisons d'indépendance vis à vis du complot animalier mondiale

Citation de Roi-Sorcier
Qu'en est-il des "rumeurs" de famines en Corée du Nord?
oui et t'a oublie de préciser que les gens sont fouetter tout les 2 heure aussi

Citation de Roi-Sorcier
Qu'en est-il des "rumeurs" de famines en Corée du Nord?
C'est des mensonges, mais de toute façon il faut mieux moins manger et manger bien que du boeuf aux hormones (((nourrissant)))