Topic : « "La beuh ça rend pas accro" "J'arrete quand je veux" »
Jamais été dingue de la fumette
Je préfère boire
Je préfère boire
Une drogue douce 

Citation de Sakrasov
Jamais été dingue de la fumette
Je préfère boire
Pas absorbé une seule goutte d'alcool depuis mes 16 ans
La beuh c'est de la merde, la drogue ne rend pas plus heureux.
Citation de risinazi
La beuh c'est de la merde, la drogue ne rend pas plus heureux.
Franchement si, je me sens bien mieux défoncé
Mais ça te rend paresseux
Citation de Meno
C'est vrai, ça rend pas accro.
Ce qui te rend accro c'est ta dépendance psychologique, surtout sur le long terme. Quand tu comprends ça tu peux arrêter du jour au lendemain même après de grosses périodes de fume.
Après j'ai déjà fait des semaines sans fumer, même deux mois entiers une fois, du jour au lendemain j'me suis dit "va y stop pour le moment"
Mais au final tu fini quand même par refumer parce que tu aimes ça

J'ai arreter oklm un faut vraiment etre une merde pour etre accro a sa 

c'est une drogue de Kévin le cannabis 

Citation de MagieNoire
Citation de MenoAprès j'ai déjà fait des semaines sans fumer, même deux mois entiers une fois, du jour au lendemain j'me suis dit "va y stop pour le moment"
C'est vrai, ça rend pas accro.
Ce qui te rend accro c'est ta dépendance psychologique, surtout sur le long terme. Quand tu comprends ça tu peux arrêter du jour au lendemain même après de grosses périodes de fume.
Mais au final tu fini quand même par refumer parce que tu aimes ça
Ah oui par contre la fumette c'est génial on va pas se mentir

Citation de nothingnowhere
c'est une drogue de Kévin le cannabis

J'ai connus des gens qui ont galère à arrêter, sueur nocturne et changement soudain d'humeur aléatoires
Perso arrêter m'a jamais dérangé, j'ai des périodes du genre 2 mois je vais fumer quotidiennement puis après pendant 6 mois j'aurais la flemme d'acheter, chaque fois le temps fumeur/non fumeur varie en fonctions de mes envies/emplois du temps
Sauf que si tu stop la fumette tu fumera plus le tabac qi va avec donc tu aura les symptomes de manques de la clope aussi !