Topic : « SC88 Le grand monarque : le règne de monsieur caca »

Citation de Seguondaire
Oui puis il y a un autre truc typiquement français, c'est ce "tous des pourris".
D'ailleurs ce qui est marrant c'est qu'être dans cette perspective "tous des pourris", c'est précisément se révéler en attente d'un gourou.
Car ça veut dire que personne ne trouve grace à ses yeux.
Comme si c'était important. En réalité on va vers ceux qui sont utiles ou nous apprennent des choses. On juge les propos, pas la personne.
On agit et on relaye ce qui est positif.
Un peu comme dans la vie. Ceux qui ont des vies correctes IRL sont les gens constructifs, qui sont dans le concret.
Moi j'ai des potes antiracistes, mais je les fréquente car malgré leur idiotie politique ils apportent malgré eux bien plus aux blancs que ce qu'ils voudraient. C'est surtout dommage qu'IRL les gens, y compris les blancs dissidents, ne soient pas plus concrets et n'aillent pas vers ce qui leur profite matériellement, d'une manière très terrestre.
Je pourrais déblatérer longtemps là dessus alors pour finir, suffit de voir le projet de la bourgogne blanche. Lol quoi, des mecs adultes prétendument aryens 100 % et éveillés, qui se mobilisent comme s'ils allaient lancer le IVème reich, juste pour finalement avoir des vies saines de blancs normaux ?
Voilà, il suffit de trainer deux secondes sur leur forum pour voir le nombre de gens qui ont cette attitude arrogante de défi, avec cette pensée gauchiste qui juge les personnalités plus que les idées, en attente d'être gudiée et qui n'agit que contrainte et forcée.

Le tous pourris m'est rentré dans la tête parce que j'ai compris à mes dépends que la solution ne sera jamais politique en France, j'ai la triste impression qu'il faudra un effondrement total de la société pour régler nos soucis.

Ou peut-être que je me trompe :hap:
Citation de ArchVile
Le syndrome du gourou, typiquement français, tous ces militants ne seraient que des coquilles vides sans leurs maîtres à penser, entre les fans de Merkado, de DP, de Soral, de H2L, de Bourbon etc, pas un pour rattraper l'autre :hapbras:

l'extreme droite est un repère de détraqués mentaux et d'indics de police, c'est affligeant ...
Citation de Seguondaire
Non tu as raison.
En effet une solution politique n'arrivera jamais, après ce que je dis se detine aux gens qui ne savent pas prendre le bon et laisser le mauvais même politiquement.
Après comme dit Heinreichelieu : une merde ne s'effondre jamais mais comme tu ajoutes des organismes la digèrent.
Donc bon ben voilà tu as tout compris il faut récupérer ce qui peut être récupéré dans cette merde. Par exemple la prime d'activité :hap:
Tout est bon à prendre il faut se faire des situations supportables. Et être discrets.
Ca va s'effondrer, mais lentement.

Je suis bien d'accord :oui:
Liste des sujets