Topic : « Cette vidéo est super glauque »
Citation de SS-Charlemagne
cette ambiance de fou
N'empêche tu fais ce métier pendant 5 ans de suite tu tombe en dépression à la fin

Faut être taré pour filmer ça et le poster sur youtube...
À moins que ce soit normal dans leur culture, d'exposer un corps pour la pérennité ?

À moins que ce soit normal dans leur culture, d'exposer un corps pour la pérennité ?

Citation de Nem
Faut être taré pour filmer ça et le poster sur youtube...
Toutes les cultures se valent
Tu sais dans d'autre pays ta des rituels encore plus bizarre
regardes ils font des crémation à la chaîne
Bordel c'est dérangeant , je pourrais pas tenir 5 minutes dans cette endroit , je sais pas comment ils font pour manier et brûlé des morts toute la journée
j'en ai vu trop, je me suis perdu merci mec
C'est sur que ça attire la curiosité

Citation de Koala
Citation de SS-CharlemagneC'est sur que ça attire la curiosité
C'est horrible ces bestioles des enfers

Citation de Pyjama
Citation de SS-Charlemagnehttps://www.minutenews.fr[...]-cendres-noel-249295.html
Mais bordel comment peut ont en arrivé là ok je comprend qu'elle à été profondément touché par la mort de sa mère mais de là à aller manger ces cendre faut être taré dans sa tête

"Même s’il a préféré conserver l’anonymat, le fiancé de Debra, qui devrait bientôt l’épouser, soutient entièrement sa bien-aimée. Cependant, il n’a pas précisé si lui aussi allait manger sa belle-mère à Noël"

Je vois pas qui pourrait donner envie de filmer une crémation et encore moins le partager
J'ose pas cliquer sur vos vidéos