Topic : « pourquoi les chinois sont si nombreux ? »

c est pour mieux nous baiser apres ?nan je rigole c est surtout culturel je pensse comme dans tout les pays du tiers monde (c est plus du tout le cas maintenant plus maintenant),ya quelques 10aines d année en arierre un enfant = un salaire en plus a la maison , la chine est un enorme pays aussi
Citation de risistasse
c est pour mieux nous baiser apres ?nan je rigole c est surtout culturel je pensse comme dans tout les pays du tiers monde (c est plus du tout le cas maintenant plus maintenant),ya quelques 10aines d année en arierre un enfant = un salaire en plus a la maison , la chine est un enorme pays aussi

la même chose partout dans le monde pourtant ce phénomène ce retrouve que dans les pays asiatiques :hap:
Citation de Officiel
Citation de risistasse
la même chose partout dans le monde pourtant ce phénomène ce retrouve que dans les pays asiatiques :hap:

non en affrique ya autant d enfants sauf que la bas l esperence de vie est 10 a 20 ans plus faible que en asie ce qui fait qu ils sont plis nombreux mais comme le disait quelqu un plus haut ya aussi la culture du garcon ...
De base il ont un énorme pays et une grande population.
Et vu qu'ils ont un haut taux de natalité, bah ils sont toujours aussi nombreux.
Et les indiens sont plus d'un milliards aussi, on oubli souvent :)
faut aussi dire que ya de la migration en chine des pays voisins a tel point que genre la russie louais des terres a pas cher et les donnais a x temps pour attirer les investisseurs chinois et russe et inverser la tendance
Moi j'ai toujours trouvé ça ouf en sachant qu'ils ont quand même eu une politique de l'enfant unique pendant des décennies https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Demain si ils se lachent ils seront 6 milliards https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Le chinois moyen est limité intellectuellement , leur morphologie faciale est très ressemblante avec celle du congoïde. Ils faut aussi considérer le fait qu'ils n'avaient que très peu accès a l'éducation, ce qui favorise la bêtise.
Liste des sujets