Juste car j'ai dis "sale débile" à ma soeur de 8 ans 

Donc en gros ma tante dit "oué j'é fais du magret de canar et des champignon"
et là on reçoit notre assiette et elle dit "il est où le magret ? " et là on dit mais c'est ça ( en montrant le canard) et elle dit "mé ca c de la viande ... "

et là j'la traite de sale débile en disant que le canard c'est une viande (j'lui dis ça car elle fait vraiment la fille intelligente qui sait tout sur tout ect ) et là tout le monde me tombe dessus, mes cousins/ cousines/ grand père ect

"oh calme toi un peu elle a 8 ans "

"Comment ut parles à ta soeur toi ?? "
JUSTE POUR UN DEBILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

s'adresse à ma soeuer* "ta pas de chance d'avoir un frère aussi méchant ... "
Et là POUR AUCUNE raison elle s'est mise a avoir les yeux humides et là ta TOUT LE MONDE QUI ME TRAITE MAIS QUAND JE DIS TOUT LE MONDE C TOUT LE MONDE

"jen ai mare ki soa méchan avek moa" alors que j'lui dis jamais rien

Mes cousines / cousins qui me regarde en secouant la tête avec le petit "pfffff"

Et après le peu de fois qu'on s'est adressé à moi on l'a fait de manière plutôt agressif par rapport aux autres ..
vous trouvez ça normal vous ? qui est en tord ?

Donc en gros ma tante dit "oué j'é fais du magret de canar et des champignon"
et là on reçoit notre assiette et elle dit "il est où le magret ? " et là on dit mais c'est ça ( en montrant le canard) et elle dit "mé ca c de la viande ... "

et là j'la traite de sale débile en disant que le canard c'est une viande (j'lui dis ça car elle fait vraiment la fille intelligente qui sait tout sur tout ect ) et là tout le monde me tombe dessus, mes cousins/ cousines/ grand père ect

"oh calme toi un peu elle a 8 ans "

"Comment ut parles à ta soeur toi ?? "
JUSTE POUR UN DEBILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

s'adresse à ma soeuer* "ta pas de chance d'avoir un frère aussi méchant ... "
Et là POUR AUCUNE raison elle s'est mise a avoir les yeux humides et là ta TOUT LE MONDE QUI ME TRAITE MAIS QUAND JE DIS TOUT LE MONDE C TOUT LE MONDE

"jen ai mare ki soa méchan avek moa" alors que j'lui dis jamais rien

Mes cousines / cousins qui me regarde en secouant la tête avec le petit "pfffff"

Et après le peu de fois qu'on s'est adressé à moi on l'a fait de manière plutôt agressif par rapport aux autres ..
vous trouvez ça normal vous ? qui est en tord ?