Citation de Jyme
T'as pas moyen de gratter 100€ de plus ? Tu pourrais changer de gamme, ce serait pas mal.
Oui je peux , mais pas plus khey

Citation de Jyme
T'as pas moyen de gratter 100€ de plus ? Tu pourrais changer de gamme, ce serait pas mal.

Citation de BaiseDeMouche
Citation de OfficierSlater900 balle pour lire un pdf et ouvrir open office
Citation de ciblejuteuseJ'aimerai bien avoir un fixe mais pas la place , et j'ai besoin de bosser un peu partout car je suis souvent en déplacement , et bosser sur une tablette c'est casse-couille.
Fixe.
![]()
Tu nous remercieras plus tard

Citation de OfficierSlater
Citation de CoffeedamourMerci de ton aide kheyou , tu es bien aimable
Franchement j'ai pas envie de te dire une connerie, je m'y connais pas. Au pire va sur JVC dans le forum matériel informatique, ils s'y connaissent super bien

Citation de Meno
Prends un PC sans OS sur un site assez bien réputé genre TopAchat
Mais bon dans tous les cas de figure tu vas (un peu) te faire niquer si tu prends pas un fixe que tu montes toi même

Citation de JymeOui je peux , mais pas plus khey

Citation de MrLarry
Le mec qui met 900e dans un portable , toi t'est au moins aussi con que les pigeons d'apple !

Citation de Cock
Portable MSI 15.6 pouces https://www.ebay.fr/itm/3[...]_trksid=p3984.m1555.l2649
Si tu veux un 13 pouces prends asus zenbook avec disque SSD

Citation de Jyme
Citation de OfficierSlaterDans ce cas tu dois pouvoir trouver un bon PC Portable, 17", i7 dans les derniers modèles, 8 à 16Go de ram, une carte NVIDIA ou AMX dans les dernières générations, et un SSD avec une très bonne capacité.
Citation de JymeOui je peux , mais pas plus khey

Citation de MrLarryCertains ont un travail et ont donc par conséquent besoin de travailler fdp
Le mec qui met 900e dans un portable , toi t'est au moins aussi con que les pigeons d'apple !

Citation de Jyme
Citation de CockMSI c'est de la merde c'est des moteurs d'avion et ça crame
Portable MSI 15.6 pouces https://www.ebay.fr/itm/3[...]_trksid=p3984.m1555.l2649
Citation de KodaMontage audio surtout. Ecriture également .
Je peux t'aider mais donne moi l'utilisation que tu veux en faire, tes attentes et cb de pouces l'écran
Citation de Cock
Citation de JymeLes séries gp non, ca chauffe pas du tout et c’est silencieux
Citation de CockMSI c'est de la merde c'est des moteurs d'avion et ça crame

Je peux t'aider mais donne moi l'utilisation que tu veux en faire, tes attentes et cb de pouces l'écran
Ecran de 13 pouces.
Pas de gaming.
Ecran de 13 pouces.
Pas de gaming.