Topic : « Les asiat cette race sous cotée »
Les chinoises puent de la chatte . C'est vérifiable .
Ma femme est asiat 

Citation de Khouille
Citation de RamsaySnowca ne donne pas une belle civilisation
Pas besoin de créativité quand tu vois la gueule de leurs armées
La civilisation chinoise, une petite civilisation random

Citation de Coffeedamour
C'est vrai que les blancs ont souvent eu des génies, peu importe les domaines. Alors que les autres ça arrive tous les 500 ans
Ils on une moyenne haute , mais pas plus , nous on a une moyenne très basse mais quand ils y as des génies , ils déconnent pas .
Ils sont très disciplinés, y'a qu'à voir la différence entre leur pays de morts où le taux de crimes est bas par rapport aux pays latinos et noirs. Ils sont très intelligents et travailleurs, ont le sens du progrès et de la tradition --> y'a qu'à voir la Corée du nord, la chine ou le Japon où la modernité et les traditions vivent harmonieusement.
Ils sont physiquement très faible, mais bon au 21ème siècle la force physique c'est surtout pour impressionner les demoiselles
Ils sont physiquement très faible, mais bon au 21ème siècle la force physique c'est surtout pour impressionner les demoiselles
Citation de MrLarry
Citation de CoffeedamourIls on une moyenne haute , mais pas plus , nous on a une moyenne très basse mais quand ils y as des génies , ils déconnent pas .
C'est vrai que les blancs ont souvent eu des génies, peu importe les domaines. Alors que les autres ça arrive tous les 500 ans
Tu parle de quel couleur ?

Auto-édit :
Citation de RamsaySnow
Les coréenes
ces bombes

Citation de Coffeedamour
Citation de MrLarryTu parle de quel couleur ?
Citation de CoffeedamourIls on une moyenne haute , mais pas plus , nous on a une moyenne très basse mais quand ils y as des génies , ils déconnent pas .
Auto-édit :
Citation de RamsaySnowces bombes
Les coréenes
Ces petits garçons *
Citation de Khouille
Citation de IntegristeDeterCertes
Citation de KhouilleLa civilisation chinoise, une petite civilisation random
Citation de RamsaySnowca ne donne pas une belle civilisation
Pas besoin de créativité quand tu vois la gueule de leurs armées
Mais je sais pas je trouve les civilisations occidentales plus belles, plus sublimes.
Après c'est subjectif
Je trouve les personnes occidentales plus originales plus intéressantes que les asiatiques. Après je devrais mieux connaitre la culture asiatique mais je parle de ce que je connais
C'est un fait.
Les chinois sont difficiles à reconnaître entre eux déjà, et en plus y paraît qu'ils ont une histoire de malade, mais personne la connais

Et puis j'ai jamais entendu parlé d'un mozart chinois
Citation de RemiGration
Non Ramsay tu oublies tous les topics que j'ai fait sur eux, ils sont une sous-race et on comprend pourquoi ils n'ont jamais rien fait de ouf sans les occidentaux, malgré leur QI et leur discipline et nombre.
Source qu'ils n'ont jamais rien fait sans nous ?
Citation de RemiGration
Non Ramsay tu oublies tous les topics que j'ai fait sur eux, ils sont une sous-race et on comprend pourquoi ils n'ont jamais rien fait de ouf sans les occidentaux, malgré leur QI et leur discipline et nombre.
ils n'ont aucun QI c'est juste un minimum de culture et de sélection par le nombre