Topic : « [Dédi] Me voilà enfin Rubis ! »
On s'en bat les couilles , tu comprend le boostix ? On s'en putain de bat les couilles ! Ferme ta gueule .
Citation de PhallusAdorable
![]()
Apres tant de raid péri tu m'oublies
Désolé j'ai noté juste ceux qui était sur le précédent topic ou je note les dédis
Cimer les keh 

Ils le feed en plus ce fils de pute ... Gg nianiania mais allez vous faire mettre deux seconde , AW de mes deux !
Citation de MrLarry
Ils le feed en plus ce fils de pute ... Gg nianiania mais allez vous faire mettre deux seconde , AW de mes deux !
Dommage t'etais un bon khey jusqu'à maintenant fils de pute

HOALALALA je bande il marquer mon pseudo , quelqu'un fait attention a moi huUuuU je vais l'imprimé , l'encadré et le cloué au mur de ma sombre piaule ! Pathétique ...
Citation de MrLarry
HOALALALA je bande il marquer mon pseudo , quelqu'un fait attention a moi huUuuU je vais l'imprimé , l'encadré et le cloué au mur de ma sombre piaule ! Pathétique ...
Ont sent la rage en toi ça se voit que ça te tiens à cœur , mais t'inquiète pas un jour ça va t'arriver à toi aussi

Citation de Dva
Citation de MrLarryC'est pas se genre d'individus que l'on appelle des "autistes" dans la charte ?
" Autiste " , whaaaa super , tu vient d'insulté des millions de personnes en les comparant a moi ! Toi je t'aime bien finalement .

Citation de MrLarry
Citation de Dva" Autiste " , whaaaa super , tu vient d'insulté des millions de personnes en les comparant a moi ! Toi je t'aime bien finalement .
Citation de MrLarryC'est pas se genre d'individus que l'on appelle des "autistes" dans la charte ?
C'est marqué dans la charte hein