Topic : « Soral ou de Lesquen ? »
Ce cher Henri a de bonnes idées mais c'est juste un noble, si il applique son programme nous le petit peuple on aura juste un quignon de pain et un bol de soupe pour salaire
Vous ne méritez pas mieux.
Citation de JimLahey
Ce cher Henri a de bonnes idées mais c'est juste un noble, si il applique son programme nous le petit peuple on aura juste un quignon de pain et un bol de soupe pour salaire
Oui voilà. Il est quand même très élitiste, je pense pas qu'un libéralisme absolu soit une bonne chose. Surtout qu'en france c'est communément admis et dans notre culture que l'état joue un rôle social. Après le problème maintenant c'est surtout l'abus avec les chances

Rôle social depuis 1914, encore accru après l'octroi de la "libération" aux rouges.
Avant ça, libéralisme pépère et grandeur nationale concomitants.
Avant ça, libéralisme pépère et grandeur nationale concomitants.
Citation de JimLahey
De lesquen veux aider les francais de souches et assimilés, jpense pas qu'il laisserais les pauvres crever
Oui la réémigration c'est tellement logique et censé mais t'écoute certains c'est pire que la déportation selon eux
T'as l'air calé sur la monarchie toi.
Citation de EdwinVet
Royaliste
J'ai souvent entendu parler de ce mouvement parmis les patriotes, mais je m'y suis jamais penché. Des conseils? par ou commencer ?
L'histoire de France explique assez éloquemment la supériorité du royalisme. Après, si tu veux la théorisation positiviste et utilitariste t'as tout le travail de l'Action française.
Citation de EnormeBrelic
Citation de EdwinVetJ'ai souvent entendu parler de ce mouvement parmis les patriotes, mais je m'y suis jamais penché. Des conseils? par ou commencer ?
Royaliste
bibliographie de l'AF

Cimer chef
Citation de JeanGabin
Lesquen![]()
Soral est responsable de la monté de l'islamisme en France et de plus il a certes raconté de bonnes choses mais il vous a aussi bouffé le cerveau avec pas mal de connerie
Soral est peut-être un sioniste camouflet

Lesquen, juste parce qu'il a mis en PLS Soral dans une vidéo
Citation de EnormeBrelic
Citation de JeanGabinSoral est peut-être un sioniste camouflet
Lesquen![]()
Soral est responsable de la monté de l'islamisme en France et de plus il a certes raconté de bonnes choses mais il vous a aussi bouffé le cerveau avec pas mal de connerie
El famoso