Citation de AlgerienSauvage
Dans ma ville (dans le 93) ya quasi plus aucun blanc, que des arabes/noirs et quelques indous
Dans ma tour (15 etages) y'a une unique famille de blancs
Il faudrait en empailler un couple pour garder une trace.
Citation de AlgerienSauvage
Dans ma ville (dans le 93) ya quasi plus aucun blanc, que des arabes/noirs et quelques indous
Dans ma tour (15 etages) y'a une unique famille de blancs
Citation de JimLahey
Ton département ne représente pas la France entière et heureusement
Et puis le 93 en même temps![]()
J'aimerais bien mettre un dôme géant sur ce département pour voir le résultat

Citation de Coffeedamour
Citation de NickOmoucEt pourtant j'ai entendu que c'est des grosses gauchistes
https://www.google.fr/sea[...]zAB#imgrc=wrTQUTweagpF8M:
Les Bretons ont diraient qu'ils ont construit un mur wallah

Citation de MahometTeLaMet
En même temps, s'ils se lâchent comme ça dans les attentats à égorger, écraser et décapiter, c'est qu'ils sentent que c'est l'heure de la révolution islamique et qu'ils sont assez forts maintenant pour transformer le pays en terre d'islam, en s'appuyant sur le gouvernement et la FI.
Citation de Doom
Citation de MahometTeLaMetGrave, y a qu'en France ou le gouvernement demande à se soumettre face à l'islamisme.
En même temps, s'ils se lâchent comme ça dans les attentats à égorger, écraser et décapiter, c'est qu'ils sentent que c'est l'heure de la révolution islamique et qu'ils sont assez forts maintenant pour transformer le pays en terre d'islam, en s'appuyant sur le gouvernement et la FI.
Par chez moi, touhttps://avenoel.org/forumsles toubibs sont arabes et noirs, impossible de se faire soigner par un français... même le cardiologue ou le psychiâtre...

Citation de Doommoi je suis obligé de faire une heure de voiture ou 2 heures de train plus transports en commun si je veux me faire soigner français, c'est encore pire !
Par chez moi, touhttps://avenoel.org/forumsT'es sur que c'est pas des shamans plutôt ?les toubibs sont arabes et noirs, impossible de se faire soigner par un français... même le cardiologue ou le psychiâtre...
Citation de LesDalekset les nouveaux qui piquent tous les boulots en acceptant des conditions d'esclaves, on fait comment nous ?
Citation de DoomBin c'est eux qui ont tout, les clubs de foot (PSG), les grands hôtels, les capitaux dans les multinationales, tous les chanteurs maintenant sont arabes, noirs, musulmans ou convertis, comme les acteurs, les journalistes ( BFMTV ou RMC des fois il y a plus d'arabes que de français ), les sportifs, les personnalités préférées de français, etc...
Citation de MahometTeLaMetGrave, y a qu'en France ou le gouvernement demande à se soumettre face à l'islamisme.
Maintenant, les français qui passent à la télé sont les SDF quand il fait froid (fallait choisir, les migrants ou eux... ) ou les vieux qui clamcents dans les mouroirs...
Par chez moi, tous les toubibs sont arabes et noirs, impossible de se faire soigner par un français... même le cardiologue ou le psychiâtre...
Citation de Black-Knight
La Bretagne aussi ca commence bien, une ville voisine, un hôtel accueille des migrants (saison morte) et y à.déjà des dizaines de plaintes, des fracassages de voitures dans le patelin, agression sexuelle sur les employés de l'hôtel, ah bah vous l'avez voulu maintenant vous l'avez

Citation de Black-Knight
La Bretagne aussi ca commence bien, une ville voisine, un hôtel accueille des migrants (saison morte) et y à.déjà des dizaines de plaintes, des fracassages de voitures dans le patelin, agression sexuelle sur les employés de l'hôtel, ah bah vous l'avez voulu maintenant vous l'avez

Citation de Abraracourcix
Sur Redon, c'est pas encore la vraie Bretagne, mais on commence à être un peu débordé.

Citation de Actarus
Citation de AbraracourcixCela ne va pas durer. Vous avez bien collaborés avec ceux qui détruisent le pays, ils ne vont pas vous épargner pour autant.
Sur Redon, c'est pas encore la vraie Bretagne, mais on commence à être un peu débordé.