Topic : « Recensement des coffrets SCORPIO »
Citation de DemonVert
Bordel de merde mais faites des gosses![]()
Au bout de 15-16 ans ça devient rentable et ça vous offre des cadeaux potables
Full puceau + 9cm sans famille ni amis, même les putes ne veulent pas de moi

Citation de Usinedefoutre
Citation de DemonVertFull puceau + 9cm sans famille ni amis, même les putes ne veulent pas de moi
Fais un RDV Gard Du nord avec une Kheyette

Demande à Sprite en MP

J'ai rien eu perso![]()
"On savait pas quoi te prendre"![]()
"T'as vu mon iPhone X ?"

J'ai rien eu perso
"T'as vu mon iPhone X ?"
True Story ?

Citation de Jailbait
Citation de UsinedefoutreTrue Story ?
J'ai rien eu perso
"T'as vu mon iPhone X ?"
Il faut vraiment être un fdp pour demander un IphoneX à ses parents, ou un sacré fils de bourge
Citation de DemonVert
Citation de JailbaitIl faut vraiment être un fdp pour demander un IphoneX à ses parents, ou un sacré fils de bourge
J'ai rien eu perso
"T'as vu mon iPhone X ?"
Bah surtout qu'il va se le faire voler en 2 semaines par Abdel
Citation de Jailbait
J'ai rien eu perso
"T'as vu mon iPhone X ?"
No fake

Bon c'était ma tante qui s'inquiète encore un peu pour moi, par téléphone, la seule de la famille car sinon j'ai fait le reveillon sur GTA V avec ma teille de Vodka

Citation de Jailbait
Citation de DemonVertBah surtout qu'il va se le faire voler en 2 semaines par Abdel
Citation de JailbaitIl faut vraiment être un fdp pour demander un IphoneX à ses parents, ou un sacré fils de bourge
J'ai rien eu perso
"T'as vu mon iPhone X ?"
Ils sont encore volables avec la quantité de sécurité ? Entre la localisation, le capteur d'empreinte, la reconnaissance faciale et j'en passe... On parle pas d'Android là. Apple quand c'est bloqué à distance c'est une brique.
Citation de JailbaitIls sont encore volables avec la quantité de sécurité ? Entre la localisation, le capteur d'empreinte, la reconnaissance faciale et j'en passe... On parle pas d'Android là. Apple quand c'est bloqué à distance c'est une brique.
Citation de DemonVertBah surtout qu'il va se le faire voler en 2 semaines par Abdel
J'ai rien eu perso
"T'as vu mon iPhone X ?"
Quand même il doit bien y avoir un moyen de le débloquer ça reste qu'un bigo
Citation de DemonVert
Citation de UsinedefoutreQuand même il doit bien y avoir un moyen de le débloquer ça reste qu'un bigo
Citation de JailbaitIls sont encore volables avec la quantité de sécurité ? Entre la localisation, le capteur d'empreinte, la reconnaissance faciale et j'en passe... On parle pas d'Android là. Apple quand c'est bloqué à distance c'est une brique.
J'ai rien eu perso
"T'as vu mon iPhone X ?"
Fut un temps, t'arrivais à virer iCloud mais le téléphone était réduit à son plus simple usage. Plus possibilité d'installer des applis et j'en passe. J'imagine que ça a été colmater depuis longtemps

J'ai eu un imprimé du coffret scorpio je l'ai accroché au mur 

Citation de Divin
Citation de UsinedefoutreTu étais pas en couple dans un autre topic toi ?
Citation de DemonVertFull puceau + 9cm sans famille ni amis, même les putes ne veulent pas de moi
Elle vient de te quitter c'est ça ?
Chut, tu en sais trop