Le mec se met à défendre des théories dignes de (((slate))) et du (((Nouvel Obs))) parce qu'il s'est senti blessé dans son ego par des mecs qui ont disliké sa vidéo précédente. A partir de là il se monte tout un cinéma dans sa tête, s'imagine qu'on le menace de mort etc.
Topic : « [Vidéo] Delavier en mode triggered »
Ce type raconte des conneries en boucle.
Il a une voix et une articulation qui sont insupportables et il résout tous les problèmes de l'univers par la calorie.
Je ne me risque pas à cliquer dessus.
Il a une voix et une articulation qui sont insupportables et il résout tous les problèmes de l'univers par la calorie.
Je ne me risque pas à cliquer dessus.
Pourquoi il s'imaginerai qu'on le menace de mort ?
J'ai regarder certain de des commentaire de sa vidéo sur soral-conversano et y'a vraiment des gens qui lui souaite la mort pour rien.
Tu serai pas pro conversano ?
J'ai regarder certain de des commentaire de sa vidéo sur soral-conversano et y'a vraiment des gens qui lui souaite la mort pour rien.
Tu serai pas pro conversano ?
C'est qui ce bouffon ?
Je suis pas pro-Conversano mais à un moment résumer le combat des nationalistes à une poignée de petits blancs frustrés parce qu'on se sent blessé dans son ego, c'est malhonnête.
Quelques mois plus tôt Delavier remettait Attali à sa place. Et là il défend des idées qui sont presque les mêmes que ceux d'Attali.
Quelques mois plus tôt Delavier remettait Attali à sa place. Et là il défend des idées qui sont presque les mêmes que ceux d'Attali.
Citation de BeuretteGrosCul
Je suis pas pro-Conversano mais à un moment résumer le combat des nationalistes à une poignée de petits blancs frustrés parce qu'on se sent blessé dans son ego, c'est malhonnête.
Ben oui mais au moins arrive tu a contre argumenter ce qu'il dit ?
Parce que si c'est pas le cas sa veut dire qu'il a raison
C'est tellement une merde delavier , le gars justifie les coup de soral envers conversano
Faut être une merde
Faut être une merde
Quand il prétend que les problèmes de la France sont purement socio-économiques et pas raciaux il ment effrontément. Il suffit de voir les attentats sanglants qui ont secoué la France entre 2015 et 2016. Si les Russes n'avaient pas anéanti Daesh en Syrie, peut-être qu'aujourd'hui le conflit se serait étendu jusqu'en Europe.
Quant aux mecs qui dislikent ses vidéos ce ne sont pas des "conversanistes", le nationalisme n'a pas attendu Conversano pour exister.
Delavier est un autodidacte qui a du fuir la France pour faire du business et il prend son cas pour une généralité. Il ne prend pas en compte le cas de ces millions de français qui réussissent à devenir cadres (voire entrepreneurs) grâce au système méritocratique. Il ramène tout à lui. Il est complètement centré sur son ego.
Quant aux mecs qui dislikent ses vidéos ce ne sont pas des "conversanistes", le nationalisme n'a pas attendu Conversano pour exister.
Delavier est un autodidacte qui a du fuir la France pour faire du business et il prend son cas pour une généralité. Il ne prend pas en compte le cas de ces millions de français qui réussissent à devenir cadres (voire entrepreneurs) grâce au système méritocratique. Il ramène tout à lui. Il est complètement centré sur son ego.
Citation de Vegeta23
Citation de Ak74Conversano l'avais aussi chercher......
C'est tellement une merde delavier , le gars justifie les coup de soral envers conversano
Faut être une merde
en quoi il l'a chercher
Quelqu'un qui t'envoie des ordes de petit connard t'insulter sur facebook tu vas lui dire ''je te respecte '' ?

conversano a le meme discours que jean marie le pen que soral admire tant
Sorala jamais oser la main sur les vrai fdp comme attali (il a meme prit une photo avec lui )

soral le traitre

Citation de BeuretteGrosCul
Quand il prétend que les problèmes de la France sont purement socio-économiques et pas raciaux il ment effrontément. Il suffit de voir les attentats sanglants qui ont secoué la France entre 2015 et 2016. Si les Russes n'avaient pas anéanti Daesh en Syrie, peut-être qu'aujourd'hui le conflit se serait étendu jusqu'en Europe.
Oui bien sûr être cadre c'est réussir sa vie

T'as simplement une plus belle voiture pour faire les embouteillages, c'est tout.
Citation de Ak74
Citation de Vegeta23en quoi il l'a chercher
Citation de Ak74Conversano l'avais aussi chercher......
Faut être une merde
![]()
Quelqu'un qui t'envoie des ordes de petit connard t'insulter sur facebook tu vas lui dire ''je te respecte '' ?
conversano a le meme discours que jean marie le pen que soral admire tant
Sorala jamais oser la main sur les vrai fdp comme attali (il a meme prit une photo avec lui )
soral le traitre
Conversano à manquer de respect à soral des le début du "debat" , et qu'on soral lui a demander de le respecter (c'est qui est une chose de base) il a dit "non je ne te respecte pas" , conversano est venue sur le plateau pour clasher , il n'est pas venue pour debattre est avoir une discussion structurés qui pourrais faire avancé la cause nationaliste , et si il était tellement choquer par les message de soral il n'avait cas pas venire , non et puis franchement , conversano avant le débat n'avait aucune visibilité par manque de talent , grâce à la fessée que lui a fait soral conversano est sortie de l'ombre , je pense qu'il devrait lui remercier de lui avoir casser la geule.