Topic : « [CUCK] Si votre copine »
Citation de KheyDeter
Ayaaaa les kheys vous me mettez en sueur![]()
Je ne peux pas m'imaginer le fait qu'elle me mente
Peut être que je ne vois pas la vérité en face
Franchement khey, moi le truc que je conseille à tout le monde en couple, c'est de trouver comment accéder à ses comptes sans qu'elle le sache.
Tu apprendras beaucoup de choses en ayant accès à sa messagerie ou insta.
Un petit keylogger sur ton pc, et faut que tu te démmerdes pour qu'elle se co sur son fb sur ton pc. Une fois tout seul, tu iras vérifier. Et tu verras les soit disante valeur de ta copine

Citation de FDP-Deter
Citation de BaiseDeMouchePrude
Citation de FDP-Deterune fille bien avec des valeurs surement
Citation de SavoirtoutL'utilisation des réseaux traduit bien souvent la personne.
elle aime juste être désirée sur un reseaux, ce n'est pas réel àpriori
Auto-édit : elle aime juste être désirée sur un reseaux, ce n'est pas réel àpriori
Si elle a besoin d'être désiré, j'ose même pas imaginer l'état de sa rondelle après une soirée en boite ou "entre copine lol", dès qu'elle aura bu 2 verres et qu'elle assumera plus librement vouloir être désiré.
chaste

Citation de KheyDeter
Citation de UsinedefoutreElle a 1500 abonnements
C'est à peu près ce qu'il se passe avec la mienne. Une miss selfie décoleté depuis des années m. Elle a juste besoin d'exister un peu sur internet, elle est fidèle j'espère
Si elle a 1500 abonnements, ça veut sûrement dire qu'elle fait juste du follow-back donc pas besoin de stresser. Et au pire si tu stresses vraiment, crée toi un compte insta et commente chacune de ses photos pour marquer ton territoire.
Ma copine avait 550 abonnés instagram et au début j'étais comme toi. Innocent et peu portée sur la chose. Après être tombé par CHANCE sur son insta j'ai vu des messages de mecs en chien qui n'avait pas peur de la dm sans pression
J'ai mis stop ce qui ne l'a pas empêché de discuter avec certains. Me sentant cuck je l'ai tej illico.
Les meufs sur Insta avec une fame même ridicule sont des potentiels à risque

J'ai mis stop ce qui ne l'a pas empêché de discuter avec certains. Me sentant cuck je l'ai tej illico.

Citation de FDP-Deter
Citation de KheyDeterFranchement khey, moi le truc que je conseille à tout le monde en couple, c'est de trouver comment accéder à ses comptes sans qu'elle le sache.
Ayaaaa les kheys vous me mettez en sueur![]()
Je ne peux pas m'imaginer le fait qu'elle me mente
Peut être que je ne vois pas la vérité en face
Tu apprendras beaucoup de choses en ayant accès à sa messagerie ou insta.
Un petit keylogger sur ton pc, et faut que tu te démmerdes pour qu'elle se co sur son fb sur ton pc. Une fois tout seul, tu iras vérifier. Et tu verras les soit disante valeur de ta copine
T'as pas d'autres idées dans le genre ?
Infecter son tel avec un keylogger ?
Citation de IvarTheBoneless
Ma copine avait 550 abonnés instagram et au début j'étais comme toi. Innocent et peu portée sur la chose. Après être tombé par CHANCE sur son insta j'ai vu des messages de mecs en chien qui n'avait pas peur de la dm sans pression
Aya la pls

Il faut que je vérifie

J'ai pas de copine, la fidélité n'existe plus de toute façon.
Non mais une meuf qui a insta ou snap de base je ne me met même pas avec, quelle horreur !
Citation de Aristote
Non mais une meuf qui a insta ou snap de base je ne me met même pas avec, quelle horreur !

Citation de Usinedefoutre
Citation de Aristote
Je ne suis pas musulman, mais un marginal qui n'aime pas la normalité et la vacuité

Citation de Aristote
Citation de UsinedefoutreJe ne suis pas musulman, mais un marginal qui n'aime pas la normalité et la vacuité
Citation de Aristote
Full puceau ?

Citation de Aristote
Citation de UsinedefoutreJe ne suis pas musulman, mais un marginal qui n'aime pas la normalité et la vacuité
Citation de Aristote
et tu mets ta femme en cage. C'est à double tranchant ma couille

Citation de Usinedefoutre
Citation de Aristoteet tu mets ta femme en cage. C'est à double tranchant ma couille
Citation de Aristote
Bien sûr que non t'as rien pigé
C'est la mentalité même d'être sur ces réseaux sociaux qui me gêne, alors une meuf qui est là-dessus, je ne me met pas avec, voilà tout.Perso si j'ai une copine je la laisse allez en soirée et vivre à sa guise si elle correspond prélablement à la personnalité que je cherche, car je ne suis jaloux de personne
Citation de KheyDeter
J'ai mis les choses au clair avec elle![]()
Je semble me faire du soucis pour rien.
Elle a le don de me rassurer pour mieux me Cuck après cette garce
Auto-édit :
Citation de KheyDeter
J'ai mis les choses au clair avec elle
![]()
Je semble me faire du soucis pour rien.
Elle a le don de me rassurer pour mieux me Cuck après cette garce
On connait tous ça

Maestro Cucko