Topic : « Cette 8/10 va vous apprendre à regarder une meuf :ok: »
Citation de MikasaAckerman
C'est trop dur pour moi
C'est pour ça qu'il faut s'entrainer avec elle avant de le faire avec tes copines IRL

Citation de New-VoloO-oui mes copine
Citation de MikasaAckermanC'est pour ça qu'il faut s'entrainer avec elle avant de le faire avec tes copines IRL
C'est trop dur pour moi

Citation de MikasaAckermanC'est pour ça qu'il faut s'entrainer avec elle avant de le faire avec tes copines IRL
C'est trop dur pour moi
Les filles dont tu as envies !
Citation de Erwin
Pourquoi ça parle pas ?je veut un vrai cours !
t'es partout mon clé

cette pp badasse

Citation de Irmler
A quoi bon vu que je n'arriverai jamais à pecho une fille aussi belle
elle est pas très belle

Citation de New-VoloFaut que l'envie sois des deux côté tu sais
Citation de MikasaAckermanLes filles dont tu as envies !
C'est trop dur pour moi

Citation de New-VoloFaut que l'envie sois des deux côté tu sais
Citation de MikasaAckermanLes filles dont tu as envies !
C'est trop dur pour moi
sinon c'est un viol

Citation de Savoirtout
Citation de Irmlerelle est pas très belle
A quoi bon vu que je n'arriverai jamais à pecho une fille aussi belle

Ben moi je regarde souvent le décor quand je parle à des gens je suis pas à l'aise avec le contact oculaire du coup je bouge dans l'espace en regardant les choses autour de moi pour me déstresser
Citation de pseudo1
Putain, j'ai l'impression qu'elle sonde mon âme
C'est un animal de ton espèce ce serait bizarre que tu sois inconfortable et mal à l'aise avec ta propre espèce

Citation de PuceauDetermine
Citation de pseudo1C'est un animal de ton espèce ce serait bizarre que tu sois inconfortable et mal à l'aise avec ta propre espèce
Putain, j'ai l'impression qu'elle sonde mon âme
Ce n'est pas l'échange de contact le problème, c'est qu'elle te regarde sans rien dire qui me gène. Si elle faisait au moins semblant de dire un mot ça serais moins choquant . La ça fais plus comme si elle te regardais fixement sans raison apparente et qu'elle t’analysait , et la c'est gênant