Topic : « La jeunesse à vraiment était éduquer par Soral ? »

Tiens 2eme citation de "MK" comme tu dis :

"Ce n'est pas dans une orientation à l'ouest ou une orientation à l'est que se trouve l'avenir de notre politique exterieure, mais bien dans une politique de l'est, au sens d'acquisition de la glèbe nécessaire à notre peuple allemand. Mais comme il faut en avoir la force, et que l'ennemi mortel de notre peuple, la Françe, nous étrangle impitoyablement, et nous méprise, il faut prendre sur nous de faire tous les sacrifices servant à annihiler les tendances de la France à l'hégémonie.
Toute puissance est aujourd'hui notre allié naturel, qui considère avec nous, comme insupportable, la passion d'hégémonie de la Françe sur le continent. Aucune démarche vis à vis d'une de ces puissances ne doit nous sembler trop pénible, aucun renonçement ne doit nous paraitre impossible, si nous avons finalement la possibilité d'abattre l'ennemi qui nous hait si rageusement."
Il faut bien comprendre qu'apres la branlée qu'on leur a mis en 14-18 et une fois la guerre terminée, nous avons humilié le peuple allemand et les avons empechés de se reconstruire notamment en leur demandant de rembourser les réparations de guerre avec des indemnités ruineuses entre autre.
Du coup l'allemand de la rue devait bouffer des rats et c'étais à cause de nous.
C'est de là que leur viens leur haine de la Françe entre 18 et 45 et c'est une des raisons qui ont amené hitler au pouvoir.
C'est vraiment pas dur à comprendre.
Mais on s'éloigne du sujet.
Garder les bons et aider les 95% restants à rentrer chez eux y'a pas d'autre solution....
(solution serieuse et réaliste je précise, construire des camps c'est ni serieux ni réaliste, une résolution de l'onu "ils massacrent leur peuple" et on se fait envahir dans la seconde par les americains)
Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu
Citation de New-Volo
Citation de Sakrasov
Disons que beaucoup de gens sont arrivés à la prise de conscience via Soral à une certaine époque. J'en fais partie et le tonton aura toujours mon respect. :oui:
Prise de conscience de quoi ?
De la juiverie internationale
Citation de Khouille
Citation de shoahnanas
Garder les bons et aider les 95% restants à rentrer chez eux y'a pas d'autre solution....
Je suis pour dans le principe. Je trouve ca moral. Mais pourquoi une telle obsession pour cette politique pour seulement 5% ??
Dans ce cas Lesquen aussi veut garder les bons de chaque communauté. (la différence c'est qu'à mon avis Soral est plus large sur la notion d'assimilation que Lesquen)

Je vais pas me resservir de l'exemple zemmour que j'ai déjà trop utilisé, mais si dans le tas il peut y avoir des scientifiques et des inventeurs, des sportifs qui nous rapportent des medailles (on est champions du monde de boxe dans 2 categories et c'est des reubeus patriotes, en mma aussi il me semble), bref des gens qui feront rayonner la Françe et le génie Français. Ca serais dommage de s'en priver donc il faut faire le tri.
Par contre garder des dechets qui agressent les touristes chinois ça ne fait pas du bien à notre image c'est sur.
Citation de Sakrasov
Salut shoahnanas, c'est cool de te voir venir ici et discuter ! :hap:
Pourquoi tu n'avais pas de pseudo sur AVN avant par curiosité ? :noel:
Tu as toute ta place ici.

Merci pour ton accueil c'est cool.:ok:
Je suivais le forum depuis une semaine ou 2 sans être inscrit, et là je l'ai fait pour pouvoir répondre à GrosseBeurette, je pouvais pas laisser passer ça.
Peur de finir sur la liste des rg et de la licra aussi mais maintenant c'est bon je suis grillé https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de shoahnanas
Citation de Sakrasov
Salut shoahnanas, c'est cool de te voir venir ici et discuter ! :hap:
Pourquoi tu n'avais pas de pseudo sur AVN avant par curiosité ? :noel:
Tu as toute ta place ici.
Merci pour ton accueil c'est cool.:ok:
Je suivais le forum depuis une semaine ou 2 sans être inscrit, et là je l'ai fait pour pouvoir répondre à GrosseBeurette, je pouvais pas laisser passer ça.
Peur de finir sur la liste des rg et de la licra aussi mais maintenant c'est bon je suis grillé https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Putain me dis pas ça je stress déjà assez qu'on soit tous surveillés. :noel:
Putain me dis pas ça je stress déjà assez qu'on soit tous surveillés. :noel:

Lol https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Attends Jakubowitz viens de m'envoyer un MP :rire:

Sans rire il faut quand même faire gaffe à ce qu'on dit, certains commentateurs sur ER on failli avoir des problèmes avec la justice pour un com, la licra avais demandé leurs IP :
https://www.egaliteetreco[...]-d-internautes-38876.html
Apercite https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-justice-aux-ordres-condamne-Alain-Soral-et-E-R-pour-des-commentaires-d-internautes-38876.html

"Les commentaires sont scrutés et poursuivis. La police, pressée par les procédures, appelle E&R à la délation afin d’identifier les auteurs. Heureusement, la justice étant très lente, nous ne disposons en général plus des informations nécessaires.
Il convient donc de rappeler ici deux choses :

- les commentateurs, même intelligemment cachés derrière une fausse adresse IP (proxy, Tor, VPN, etc.), doivent sans relâche être inspirés par la morale, l’intelligence et le bon goût. Pas toujours facile.

-Dès lors, chers lecteurs, gardez bien en mémoire, lorsque votre prochain commentaire sera peut-être modéré, que les raisons peuvent être nombreuses et parfois même seulement cosmétiques (trop de majuscules, trop de mise en gras, orthographe indécente, etc.). Mais bien souvent, en agissant ainsi, les modérateurs protègent l’association E&R, son président, mais aussi vous protègent. Excusez donc leur nécessaire zèle et améliorons tous ensemble le niveau de nos commentaires."

Ca fait froid dans le dos et c'est pas la 1ere fois qu'ils essaient de faire passer des lois pour mettre fin à l'anonymat sur internet (rappelle toi le discours de valls sur le sujet)
Il y a même une cellule de la dilcra qui ne s'occupe que de ça (surveiller facebook, twiter etc et attaquer en justice si ils le peuvent, facebook et twitter donnent les ip systematiquement par ex)
Y'a de quoi devenir parano et si avn se retrouve dans le collimateur et qu'ils commencent à en parler à la télé perso je demanderais à un modo de delete mes messages si c'est pas trop tard
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Y'a de quoi devenir parano et si avn se retrouve dans le collimateur et qu'ils commencent à en parler à la télé perso je demanderais à un modo de delete mes messages si c'est pas trop tard

Il est déjà passé dans 2-3 journaux, à propos de la "fachosphère". :hap:
Perso à part 4-5 blagues racistes de beauf que j'ai pu dire ici, j'ai rien à me reprocher donc.. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
"L’UEJF vient d’obtenir la condamnation du site d’Alain Soral, Egalité & Réconciliation, par le juge des référés. La justice ordonne au site de mettre en place dans un délai d’un mois un système de modération et de signalement accessible à tous.

L’UEJF rappelle que le site Égalité & Réconciliation est l’organe de propagande d’Alain Soral qui relaie quantité de contenus racistes, antisémites, négationnistes et homophobes, dont beaucoup ont été condamnés par la justice.

L’UEJF rappelle que la loi oblige le modérateur du site, non seulement à supprimer les messages illicites, mais surtout à les transmettre au messages au Parquet, qui peut ensuite enclencher des poursuites, selon l’article 6-1-VII de la loi sur l’économie numérique de 2004. D’après cette loi, tout manquement à cette obligation peut être puni d’une peine allant jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende. Pour Sacha Reingewirtz, président de l’UEJF :

« Il était temps que la justice mette un frein au déferlement de haine du site Egalité & Réconciliation, vaisseau amiral de l’idéologie d’Alain Soral. J’appelle les internautes à faire acte de vigilance citoyenne et signaler en masse les innombrables contenus haineux présents sur ce site"

Voilà tu remplace ER par avn et tu as de quoi cauchemarder ce soir.
De rien
Citation de Sakrasov
Oui mais les articles à plusieurs centaines de milliers de vues d'E&R c'est pas comparable avec 4 blagues lâchées sur un forum. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Je table là dessus aussi, ésperons qu'il n'y en ait pas l'un d'entre eux qui tombe sur un topic provoc et choppe les boules parce qu'ensuite ils lachent pas (ni pardon ni oubli)
Et si ils n'arrivent pas à tordre la justice il leur reste encore les casseurs de gueules de la ldj.
Bref on vis sous la terreur, selon le classement de reporter sans frontières la Françe est passée derrière la russie en terme de liberté d'expression.
ça je suis tout à fait d'accord, le decret cremieux a foutu un sacré bordel je suis au courant de l'histoire.
Ca n'empeche pas qu'ils partagent la même origine raciale c'est ce que je voulais dire.
Les privilèges des uns, le rapport à la Françe n'entrent pas en ligne de compte je parlais d'origine ethnique, mais comme je t'ai dis plus haut tu as raison utilisons le terme maghrebins plutot que reubeu comme ça il n'y aura pas de confusion.
Déjà ils massacrent les civils palestiniens, ça c'est moralement inacceptable. Ensuite et surtout, les sionistes se content pas de gérer leur Israel, à la limite là on pourrait leur foutre la paix. Non, leur lobby est surpuissant en France et en Europe, ils empêchent toute prise de conscience nationaliste etc...

Ca y est t'est dans la merde, certaines vérités ne se disent pas en public https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
De plus ce salopard a fait grimpé l'islamisme en France alors pourquoi l'aimer?
Il a certes dit des trucs vrais (féminisation par exemple) mais pour beaucoup d'autres points il est à côté de la plaque https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets