Voila elle prenait son Bain avant d'accueillir quelques membre de la famille et la ni une ni duex j'ai regarder par la serrure et j'ai commencé a bander comme un puceau en rute quand j'ai mater ses seins parfait ... j'me suis pas fait grillé par ma sœur mais je voulais juste le partager avec vous en ces période de fête
Topic : « J'me suis masturbé sur ma mère »
Euh, ok je ne te jugerai pas si tu viens du nord , sinon tu dois avoir un petit problème d’œdipe
Tu aurais du la prendre en photo, on as pas de preuve comme quio ses seins sont parfait 

Photo de ta mère ? 

Vous êtes vraiment désespérants. C'est vraiment crade
T'es de lile non?
Citation de gandinazi1poin8Quéce qu'on y peut bordel ??
Déja branlé souvent sur ma soeur mais elle n'a jamais rien dit ... méme si c'est sur qu'elle ma déja grillée ...
Citation de 11Septembre2001
Déja branlé souvent sur ma soeur mais elle n'a jamais rien dit ... méme si c'est sur qu'elle ma déja grillée ...
La par contre il y a un problème si tu viens pas du nord

Citation de pseudo1
Citation de 11Septembre2001La par contre il y a un problème si tu viens pas du nord
J'suis de Bordeaux ... on es assez loin du nord Khley

Tu as peut-être moyen de la niquer

Au point ou tu en es, lâche pas l'affaire
Voila elle prenait son Bain avant d'accueillir quelques membre de la famille et la ni une ni duex j'ai regarder par la serrure et j'ai commencé a bander comme un puceau en rute quand j'ai mater ses seins parfait ... j'me suis pas fait grillé par ma sœur mais je voulais juste le partager avec vous en ces période de fête
Moi aussi ! J'ai même giclé sur ses soutif , son lit et dans son verre préféré . C'était bien .

Citation de gandinazi1poin8Elle a que 17 ans khey
Citation de 11Septembre2001Tu as peut-être moyen de la niquer
![]()

J'en ai 26 .. imagine le malaise si elle me disait Bah heuuu qu'éce que tu fait

Méme si son petit cul taille 36 je le démonte

Citation de gandinazi1poin8Elle a que 17 ans khey
Citation de 11Septembre2001Tu as peut-être moyen de la niquer
![]()
![]()
J'en ai 26 .. imagine le malaise si elle me disait Bah heuuu qu'éce que tu fait![]()
![]()
Méme si son petit cul taille 36 je le démonte

Ta cas la baisé et la buter , ou l'inverse , je juge pas ...Citation de MikasaAckerman
Je suis pas contre l'inceste frères/soeur mais mère/fils c'est vraiment chelou sérieux
Et toi tu cautionne !?

Sérieux les gars ! Sérieux... SÉRIEUX !!
Citation de gandinazi1poin8
Citation de MikasaAckermanEt toi tu cautionne !?
Je suis pas contre l'inceste frères/soeur mais mère/fils c'est vraiment chelou sérieux
![]()
T'as ouvert ta gueule sur les Lanister , ta fait une pétition , Tu as bouger ton cul ? Non alors ne change pas et va jouir dans ta soeur .
Citation de gandinazi1poin8
Le 90 D de Maman te redonnerais le moral mon Khley 48 ans en + l'age parfait
Citation de gandinazi1poin8Bah entre frères et soeurs c'est pardonnable je trouve avec les parents parcontre c'est vraiment glauque
Citation de MikasaAckermanEt toi tu cautionne !?
![]()