Topic : « Toujours les meme dechet sur Avn »
Comme un dimanche soir comme les autres
Nerveux, je suis à court de clopes
normal qu'on soit toujours la, on est non-recyclable 

Perso ce soir j' j'ai pas voulu faire le déchet sortir fumer boire et tout ça donc j'ai fumer qu'un pet se shit et j'ai passé la soirée avec mes parents et mes tantes 
Après un janvier je faire : l'anniv ton meilleur ami soirée bédo, mon anniversaire bédo alcool et clope un concert de metal donc la je ferait mon yes life

Après un janvier je faire : l'anniv ton meilleur ami soirée bédo, mon anniversaire bédo alcool et clope un concert de metal donc la je ferait mon yes life
Citation de CoreyTaylor
Perso ce soir j' j'ai pas voulu faire le déchet sortir fumer boire et tout ça donc j'ai fumer qu'un pet se shit et j'ai passé la soirée avec mes parents et mes tantes
Et tu apprendra à écrire

la je revient de table , putain je me suis gaver comme jamais , l'ami de ma cousine na fait que me draguer durant tout le long du repas, on s'est fait du pied-pied 
j'ai eu un un iphone x les prolos
et je me suis meme depuceler avec la besta de ma cousine 
plus beau jour de ma vie!! mais vous vous ne pouvais pas connaitre sa les no-life 
j'entend deja les forumeurs rager de mon reveillon

j'ai eu un un iphone x les prolos

et je me suis meme depuceler avec la besta de ma cousine 
plus beau jour de ma vie!! mais vous vous ne pouvais pas connaitre sa les no-life 

Citation de Bob-makyara
la je revient de table , putain je me suis gaver comme jamais , l'ami de ma cousine na fait que me draguer durant tout le long du repas, on s'est fait du pied-pied![]()
j'ai eu un un iphone x les proloset je me suis meme depuceler avec la besta de ma cousine
![]()
Donc tu étais puceau juste avant?

Citation de Bob-makyaraBien sûr
la je revient de table , putain je me suis gaver comme jamais , l'ami de ma cousine na fait que me draguer durant tout le long du repas, on s'est fait du pied-pied![]()
j'ai eu un un iphone x les proloset je me suis meme depuceler avec la besta de ma cousine
![]()

Citation de Adamska
Citation de CoreyTaylorDésoler de te couper dans ton élan si poignant mais ... FERMETA GUEULE ! Pourquoi tu raconte vie ?! Et apprend a écrire putain , tes phrase n'ont pas de sens , va te coucher ça ira mieux demain .
Ouais mais je fume du bedo j'ai une vie social ta vu