Topic : « Putain faudrait un board des kheys sure »

Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
avec tout les kheys qui sont evaluer par la communauter pour en entré et tu pert l'acces au bout d'un certain temps que tu t'est pas connecter, comme ça ça eviterais le merde comme noban et les femichiase
j'ai dit board des kheys sure, pas board des epop hein, faut le savoir, tout khey qui participet a la communauter sans faire le con peut le rejoindre, le seule truc requis serais d'avoir plus de 100 pts
Citation de CoreyTaylor
Genre on verrait que les topic des moins de cent point quand on est carton https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

au pire si t'a accès au board sure tu pourrais toujours poster sur le board publique

Citation de Leonidas
Bonne idée, mais 100 points c'est pas assez du tout.

quoi alors genre 500 ?
Citation de Leonidas
Citation de SirSeigneur
Citation de Leonidas
quoi alors genre 500 ?
Ben j'pense ça serait un minimum, parce que 100 messages, tu peux les faire en 5 mins sur le topic des 5000 pages...

au pire on rajouter un restriction d'age (du compte) genre 1 semain, mais ça a l'air compliquer
Citation de SirSeigneur
Citation de Leonidas
Citation de SirSeigneur
Citation de Leonidas
quoi alors genre 500 ?
Ben j'pense ça serait un minimum, parce que 100 messages, tu peux les faire en 5 mins sur le topic des 5000 pages...
au pire on rajouter un restriction d'age (du compte) genre 1 semain, mais ça a l'air compliquer

Faudrait se pencher sérieusement sur la question, pour que le comité soit pas infiltré en fait.
compte de plus d'un mois, rang or exigée, c'est vachement discrimant mais avec ça on est sur d'avoir que des kheys investis sur le forum. Si c'est pour l'élite faut que ce soit élitiste... :noel:
Liste des sujets