Citation de SirSeigneur
50€

Citation de Lamasticow
Perso j'ai eu 60 € , un pyjama, un pull ainsi qu'une nouvelle chaise. J'aurai également des cadeaux demain avec un casque audio Bose + 2 tomes de la BD "le blog de Gaea" dédicacée par Gaea elle-même + d'autres cadeaux que je ne connais pas encore 

Citation de AlexisTexas
- rien 

a part un pull Karl Kani qui arrivera dans un mois...

Citation de korosama
Citation de Guynelk
Je suis chez mon meilleur ami et lui il est allé cherché mon autre ami avec sa mere. Ça fait au moins 30min que j'attends chez lui. J'ai hate qu'ils arrivent pour que je leur donne une traine dans super smash bros 
(Noël n'est pas encore passé chez moi. Il est 20h)
Tu vis oú ?
Martinique
Mon visage:

Citation de Rakstor
Un vieux portable de sous marque que je vais m'en pressé de le vendre, 
Tandis que moi j'ai offert du parfum dior etc.. A chaque noël je suis de plus en plus dégouté.. 

C'est quoi la marque du téléphone?+Modèle?
Citation de WuTangClan
Ah oui... les cadeaux... 

Aujourd'hui j'étais avec ma famille. J'ai eu une bd astérix, des vetements, une clé usb pour ordi et portable et des piles rechargeables. Je suis satisfait. En plus les piles rechargeables vont me permettre de jouer à la wii avec les manettes...

Citation de WuTangClan
Ah oui... les cadeaux... 

Citation de Degrellien2
Je n'ai pas fait de réveillon donc je n'ai rien eu...
A la nouvelle année normalement j'aurais de l'argent. Les fameuses étrennes. 
Si mon meilleur ami m'avait pas invité chez lui je serais comme un noob à la maison tout seul.
Ma soeur etait allé au cinéma avec son amie et ensuite elle est allé chez elle (elles ont 11ans)
Sinon, concernant mon réveillon, au début, avec mes deux amis, on a discuté de memes, d'animés, (on est sur un groupe facebook ou il y'a des blagues et des dessins de manga).
Ca faisait plaisir de les revoirs mais vu que je connaissais presques toutes les blagues c'était moyen. Y'avait beaucoup de mamies au début. Beaucoup trop de mamies...
J'ai trouvé ça bizarre mais en meme temps c'est la mamie de mon meilleur ami qui avait organisé le réveillon donc c'est normal. Ensuite vers le milieu de la soirée, y'a eu des jeunes qui sont arrivés. Y'avait une fille que je trouvais pas mal mais bon, j'ai pas discuté avec elle. Y'avait coca-cola, jambon de noel, patisseries, pains, entrée, plat dessert.
Vers le milieu de la soirée, j'ai voulu jouer à super smash bros brawl sur la wii. Avec la télé de la mamie. Malheuresement y'avait pas de prises rouge jaune et blanche. Et comme j'avais oublié mon adaptateur chez moi, donc j'étais dégouté. J'avais vraiment enfin de pleurer.
Pendant que je cherchais comme un fou (je savais pas encore que c'était chez moi), j'ai vu mes deux amis écouter de la musique et jouer à Terraria (un minecraft-like mais en 2D).
Apres j'ai proposé de jouer à super smash flash 2 (un super smash bros mais en 2D. Pour ceux qui n'ont pas d'argent mais un PC). En plus de chances, j'avais déja 2 manettes dans mon sac d'ordi (en faites j'avais utilisé une fois et j'avais la flemme d'enlever de mon ordi).
Du coup c'est cool car mon meilleur ami pouvait aller sur clavier (avec son pc) et nous deux avec manettes.
Mais malheuresement y'avait un probleme de manettes. Ca fonctionnait pas dans le jeu malgré ça fonctionnait dans le panneau de configuration et dans la configuration du jeu.
Mes deux amis avaient l'habitude de se moquer de la lenteur de mon pc (evidemment parce que mon pc date de 2016, et eux avait un pc de quelques mois et l'autre, un pc GAMEUR).
J'ai essayé de jouer avec la manette sur super smash flash 2 avec mon pc et miracle! (De noel)
Ca fonctionnait...
On a fait des parties à 3 à 5 vies, sans objet et sans temps. On a pris le stage de Fox.
Au début, mon meilleur ami à gagner 1er, moi 2eme, et l'autre ami 3eme.
Apres les autres matchs etaient vraiment sérré. Chacun est arrivé premier plusieurs fois.
Je prenais tout le temps Link, et vers la fin des parties, je faisais que gagner car j'utilisais une technique chiante. (Les gars me disaient que je gagnais uniquement car je spammais

)
J'utilisais le boomerang pour les immobliser pendant un instant, et apres je courais sur eux pour faire des smash. Je les touchaient tellement de fois d'affiler que des fois, ils touchaient meme pas le sol pendant au moins 1min.

Citation de Trisomique
quelques jeux PC une nouvelle PS2 car mon ancienne a rendu l'âme et un survet 
Quoi comme jeu PC?