Où tout est très blanc , vous êtes nu et vous n'avez pas de mobilier sauf une lumière au plafond qui émet de la lumière blanche et une horloge blanche mal réglée qui fait TIC TAC chaque seconde vous devez y rester 2 jours sans manger ni boire pour 2 millions d'€ vous le faîtes? http://www.pixule.com/346[...]47120513_vous-faites.html
oubliez pas le "À votay"
Topic : « Vous êtes seul dans une pièce »
Citation de LaVoixDeSprite
Citation de NathPas si tu sais que ça va avoir une fin et que tu n'y es que pour une durée raisonnable
Citation de KoalaY'en a pas, mais faut savoir que être dans ce type de pièce et très dur mentalement
Ou est le dilemme ?
2 jours sans manger et boire et sans pouvoir rien faire de ta journée littéralement

Citation de Koala
Citation de NathUn peu de pompe et de sport ensuite je m'amuse à compter j'usqua 20 000 ensuite je dors et le tour et joué
Citation de KoalaY'en a pas, mais faut savoir que être dans ce type de pièce et très dur mentalement
Ou est le dilemme ?
Et tu meurs de fatigue

Citation de RamsaySnow
Bah je dors pendant 2 jours
Par terre et à poil sur un sol froid

Citation de Nath
Citation de KoalaEt tu meurs de fatigue
Citation de NathUn peu de pompe et de sport ensuite je m'amuse à compter j'usqua 20 000 ensuite je dors et le tour et joué
Ou est le dilemme ?
![]()
Citation de RamsaySnowPar terre et à poil sur un sol froid
Oui

Citation de RamsaySnow
Citation de NathOui
Citation de KoalaEt tu meurs de fatigue
Ou est le dilemme ?
![]()
Citation de RamsaySnowPar terre et à poil sur un sol froid
Soit, j'espère pour toi que t'as de la graisse en stock

Putain l'auteur crois moi quand mes parents m'ont foutu à la porte j'ai dormi dans bien plus pire et sans rien pour m'occuper ni tel ni rien , j'ai dormir dans une cave de HLM avec plein de toile d'araignée et à même le sol , et pendant l'hiver , je tremblais de froid et j'avais le ventre vide crois moi que je peux tenir tranquille dans ta pièce même pendant 2 jours et qu'elle soit noir , bleu , vert , blanche ça m'est égal
Je mange et je m'hydrate le plus possible avant d'entré, 48h sans boire ou manger c'est très faisable sans trop bouger, donc je dors la majorité du temps.
L'absence de toilette reste un gros problème par contre, il y a un coin qui ne restera pas blanc...

Et il y a toujours l'option de se branler pour passer le temps.

L'absence de toilette reste un gros problème par contre, il y a un coin qui ne restera pas blanc...

Et il y a toujours l'option de se branler pour passer le temps.