Topic : « Philosophe a étudié ? »
Je te conseil le livre de Fillon "faire" 

Et je suis très con. C'est pour ça que je veux m'enrichir culturellement et intellectuellement pour que mes descendants le sois moins que moi.
Qu'est ce que t'attends pour lire Fillon? 

Étudier*
- Platon
-Seneque
-Schopenhauer
- Hannah Arendt
Ce sera un bon début.
- Platon
-Seneque
-Schopenhauer
- Hannah Arendt
Ce sera un bon début.
-frederick Delavier
-jacque attali
-alain soral
-aymeric caron

-jacque attali
-alain soral
-aymeric caron

Citation de arcflaque
Étudier*
- Platon
-Seneque
-Schopenhauer
- Hannah Arendt
Ce sera un bon début.
Merci.
Citation de Vegeta23Au moins il propose.
Citation de arcflaqueC'est qui c'est No name
Étudier*
- Platon
-Seneque
-Schopenhauer
- Hannah Arendt
Ce sera un bon début.
Citation de JunkoMerci ! Je vais jeter un oeil
Schopenhauer, Platon, Spinoza...

Quand on est un khey il faut passer par Arthur Schopenhauer...
Citation de ImmanuelKant
Lis mon pseudo, lis la critique de la raison pure, la critique de la raison pratique et la critique de la faculté de juger et t'auras fait le tour de la philosophie
Si il n'a même pas le brevet c'est pas une bonne idée, surtout pour ce que ça lui apportera. Quand on est pas très calé et qu'on veut une introduction, le mieux est de lire la philosophie antique.
Auto-édit :
Citation de Blondi
Quand on est un homme*.
Machiavel maître course 

Citation de arcflaqueC'est pas grave. Je pour plus tard si j'arriverai un jour a le comprendre
Citation de ImmanuelKantSi il n'a même pas le brevet c'est pas une bonne idée, surtout pour ce que ça lui apportera. Quand on est pas très calé et qu'on veut une introduction, le mieux est de lire la philosophie antique.
Lis mon pseudo, lis la critique de la raison pure, la critique de la raison pratique et la critique de la faculté de juger et t'auras fait le tour de la philosophie
Auto-édit :
Citation de BlondiQuand on est un homme*.

En tous cimer pour vos réponses ça fait plaisir.Citation de Vegeta23
-frederick Delavier
-jacque attali
-alain soral
-aymeric caron
J'aime beaucoup Delavier (no homo)
Citation de ImmanuelKantLes allemans sont mes ancetres. Mon grand père était un homme tres cultiver mais il a abandonné mon père du coup j'ai pas pu en profite r malheureusement...
Citation de arcflaqueC'est vrai, je ne sais pas son niveau mais s'il veut une introduction, la philo antique c'est bien ouai, mais quand il voudra du serieux il sera obligé d'aller voir les allemands
Citation de ImmanuelKantSi il n'a même pas le brevet c'est pas une bonne idée, surtout pour ce que ça lui apportera. Quand on est pas très calé et qu'on veut une introduction, le mieux est de lire la philosophie antique.
Auto-édit :
Citation de BlondiQuand on est un homme*.
Et désolé pour les fautes je suis sur le téléphone a ma soeur. Le clavier c'est la galère