Topic : « Les débats politiques à table :rire: »
Les débats des adultes tout cours(bien mon gaucho de beau-pére incapable d'etre neutre quand il me parle d'histoire et qui me raconte l'histoire vue par les vainqueurs plus qu'autre chose).
Citation de Bifle-Tannen
J'suis pas emmerdé ma famille est d'extrême droite
Les beaufs d'extrème droite sont pas mieux que les beaufs gauchos
Citation de Jailbait
Citation de Bifle-TannenLes beaufs d'extrème droite sont pas mieux que les beaufs gauchos
On peut être d'extrême droite et ne pas être beauf

Citation de mafumafu
tu dois bien t amuser en tout cas HomoSapiens
Bah au début c'est rigolo mais bon quand t'as des membres de la famille qui commencent à insulter et à quitter la table en trombe, ca plombe un peu l'ambiance.

Citation de Bifle-Tannen
Citation de JailbaitOn peut être d'extrême droite et ne pas être beauf
Citation de Bifle-TannenLes beaufs d'extrème droite sont pas mieux que les beaufs gauchos
Fake les adultes a partir de 40ans sont tous beaufs

Citation de siphodias
On a tous des opinions d'extrême droite dans ma famille , du royaliste a l'ex Fillonniste en passant bien sur le Front national, pas de soucis a se faire de ce côté
Coucou toi
J'aime bien, ça mets de l'animation !!
Citation de Jyme
Moi dans ma famille ils adorent Macron, je dis pas la galère dès que je l'ouvre pour le critiquer ou critiquer l'Europe.
Le pire c'est quand on doit tous se taire pour suivre le journal de TF1.

Citation de JadoredetendtoiHey!! Moi je viens de finir le repas, et toi bon repas?
Citation de siphodiasCoucou toi
On a tous des opinions d'extrême droite dans ma famille , du royaliste a l'ex Fillonniste en passant bien sur le Front national, pas de soucis a se faire de ce côté
Citation de Duek
La chance, en cadeau j'ai reçu un livre de gauche qui disait que les races n'existent pas avec un père noël noir
J'ai recu un livre de JK Rowling la gauchisse SJW

:rore: :rure: