Topic : « Vous ouvrez vos cadeaux le 24 le soir ou le 25 le matin? »
Le 24 à 20h35 pour faire plaisir a mon petit frère et ma petite cousine 

J'ouvrais le 25 quand mes frères et soeurs croyaient encore au père noel. Maintenant c'est le 24, et le jour où je vivrais tout seul, je ne fêterai plus noel. En général j'ai besoin de rien et quand j'ai besoin d'un truc, je l'achète... quelle connerie de devoir attendre la fin de l'année pour acheter des trucs indispensables 
A la limite le 25, j'irais au resto et c'est tout

A la limite le 25, j'irais au resto et c'est tout

Citation de Freuks
Ceux qui ouvrent le 25
Les mecs qui se l'évent à 6h du mat pour ouvrir les cadeau c'est cuck

Citation de Dumas
Citation de Patrie2Je croyais que Noël c'était chrétien et non une fête commerciale selon tes dires
Quand j'étais petit le 24 au soir. Mon père se faisait passer pour le père Noël.
Une famille heureuse
Ça n'empêchait pas de nous offrir des cadeaux quand on rentrait de la messe de Noël le 24
Citation de Patrie2
Citation de DumasÇa n'empêchait pas de nous offrir des cadeaux quand on rentrait de la messe de Noël le 24
Citation de Patrie2Je croyais que Noël c'était chrétien et non une fête commerciale selon tes dires
Quand j'étais petit le 24 au soir. Mon père se faisait passer pour le père Noël.
Une famille heureuse
De toute façon ma famille fait pareil et elle est chretienne

ça dépend en fait, quand j'était petit c'était le 25, et plus tard un peu des deu
Le 25 à 9h
Je me souviens avant en famille on ouvrait les cadeaux vers 20h, c'était un peu notre heure et une année la règle a changé c'est passé à minuit putain j'ai eu la rage la première année je voulais les tuer.
Et puis après on s'est habitué..A minuit c'est mieux je trouve.
Et puis après on s'est habitué..A minuit c'est mieux je trouve.
Citation de MagieNoire
Quand j'habitais chez mes parents on me forçait à fêter Noël donc le 25 au matin puis repas de famille de mes couilles etc
Et encore t'avais pas le coup du "On attend que tout le monde soit levé pour ouvrir les cadeaux" ou encore "On attend le reste de la famille" Alors qu'eux avait déjà ouvert leurs cadeaux