EnormeBrelic Posté le 24/12/2017 à 19:29:33 Citation de BaiseDeMouche "alors les amours BaiseDeMouche" "Ah euh ahah ..... Je reprendrais bien un peu de sprite" "Alors j'ai vue que tu parlais avec une sarah sur facebook, je l'ai ajouté en ami d'ailleurs"
Panachay Posté le 24/12/2017 à 19:32:31 Citation de BaiseDeMouche "alors les amours BaiseDeMouche" "Ah euh ahah ..... Je reprendrais bien un peu de sprite" J'espère y échapper cette année
PingouinAigri Posté le 24/12/2017 à 19:34:00 Moi ma mère et ma belle mère se sont écharpées en 10 min chrono. Et ma cousine gauchiste est outrée des propos dissident que je tiens avec mon frère. Putain de bon réveillon en somme
Pseudo supprimé Posté le 24/12/2017 à 19:35:56 Citation de EnormeBrelic Citation de BaiseDeMouche "alors les amours BaiseDeMouche" "Ah euh ahah ..... Je reprendrais bien un peu de sprite" "Alors j'ai vue que tu parlais avec une sarah sur facebook, je l'ai ajouté en ami d'ailleurs" Citation de EnormeBrelic Citation de BaiseDeMouche "alors les amours BaiseDeMouche" "Ah euh ahah ..... Je reprendrais bien un peu de sprite" "Alors j'ai vue que tu parlais avec une sarah sur facebook, je l'ai ajouté en ami d'ailleurs"
FDP-Deter Posté le 24/12/2017 à 19:36:56 Citation de EnormeBrelic Citation de BaiseDeMouche "alors les amours BaiseDeMouche" "Ah euh ahah ..... Je reprendrais bien un peu de sprite" "Alors j'ai vue que tu parlais avec une sarah sur facebook, je l'ai ajouté en ami d'ailleurs" Y'en a qui font vraiment ça ?