Topic : « Je suis musulman et je voudrais vous remercier »

Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Ptn cela doit être l'enfer de vivre dans un pays où 70% de la population te déteste et en plus tu passes tes journées sur AVN le site principal de la résistance à l'invasion, sérieux , t'aimes souffrir ? t'es maso ?

Et aujourd'hui c'est Noêl, c le pire jour de l'année pour toi, et tout le monde te souhaite un Bon Noël M. Mohamed par ci, et Joyeux Noël M. Mohamed par là, t'as jamais songé à te convertir au catholicisme par hasard, tu dis rien à tes parents, tu vas voir le curé du coin et youpi tu changes de prénom et au lieu de t'appeler Kamel tu deviens Marc ? Tu vois Kamel Ben Cherbi ça fait arabe mais Marc Cherbi ca fait Français.

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
Les Kheys,

en ces circonstances, je propose quatre choses:

1) Le bannissement définitif de l'auteur du topic

pour violation de la charte, violation de notre culture, violation des fruits de notre travail, violation de notre pays, génocide contre la chrétienté, enculage généralisé et foutage de gueule en série contre toute la France et les Français.

Ce mec nous viole, nous et notre culture.

2) Ensuite, je propose un petit signalement à la gendarmerie, pour un contrôle fiscal à domicile, avec vérifications de tous ses comptes en banque, et mouvements de capitaux des 10 dernières années.

3) Une fois cela fait, je propose qu'on ponctionne sa prime de noël de l'année prochaine, afin de la convertir en billet de paquebot pour le pays de son choix.

4) Enfin, je propose qu'on fasse bloc en 2022, pour évacuer tous les autres parasites qui nous sucent.
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de NDA-2022
Les Kheys,
pour violation de la charte, violation de notre culture, violation des fruits de notre travail, violation de notre pays, génocide contre la chrétienté, enculage généralisé et foutage de gueule en série contre toute la France et les Français.
2) Ensuite, je propose un petit signalement à la gendarmerie, pour un contrôle fiscal à domicile, avec vérifications de tous ses comptes en banque, et mouvements de capitaux des 10 dernières années.
3) Une fois cela fait, je propose qu'on ponctionne sa prime de noël de l'année prochaine, afin de la convertir en billet de paquebot pour le pays de son choix.
4) Enfin, je propose qu'on fasse bloc en 2022, pour évacuer tous les autres parasites qui nous sucent.

pourquoi attendre 2022, 2018 début de la guerre civile, on s'explique.
Avatar de Galactic-cat Galactic-cat
Citation de PhiloZootie
Citation de NDA-2022
Les Kheys,
pourquoi attendre 2022, 2018 début de la guerre civile, on s'explique.

je suis d'accord pour 2022 seul le Grand Henry de Lesquen peut nous sauver de l'envahisseur https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495962188-1494662546-hdelesquen2.png
Liste des sujets