Citation de Coffeedamour
je t'ai souhaité joyeux noël l'auteur, pourquoi tu me remercie pas. fdp va
merci mais je fête pas noel alors ton joyeux noel tu peux te le foutre au cul

Citation de Coffeedamour

Citation de Super-Bender
Citation de Coffeedamourmerci mais je fête pas noel alors ton joyeux noel tu peux te le foutre au cul

Citation de Super-Bender
pour les 152 euro de prime pour noelmerci les khey je vais pouvoir m'offrir une bonne carte graphique

Citation de NDA-2022
Les Kheys,
en ces circonstances, je propose quatre choses:
1) Le bannissement définitif de l'auteur du topic
pour violation de la charte, violation de notre culture, violation des fruits de notre travail, violation de notre pays, génocide contre la chrétienté, enculage généralisé et foutage de gueule en série contre toute la France et les Français.
Ce mec nous viole, nous et notre culture.
2) Ensuite, je propose un petit signalement à la gendarmerie, pour un contrôle fiscal à domicile, avec vérifications de tous ses comptes en banque, et mouvements de capitaux des 10 dernières années.
3) Une fois cela fait, je propose qu'on ponctionne sa prime de noël de l'année prochaine, afin de la convertir en billet de paquebot pour le pays de son choix.
4) Enfin, je propose qu'on fasse bloc en 2022, pour évacuer tous les autres parasites qui nous sucent.
Citation de PhiloZootie
Citation de NDA-2022pourquoi attendre 2022, 2018 début de la guerre civile, on s'explique.
Les Kheys,
en ces circonstances, je propose quatre choses:
1) Le bannissement définitif de l'auteur du topic
pour violation de la charte, violation de notre culture, violation des fruits de notre travail, violation de notre pays, génocide contre la chrétienté, enculage généralisé et foutage de gueule en série contre toute la France et les Français.
Ce mec nous viole, nous et notre culture.
2) Ensuite, je propose un petit signalement à la gendarmerie, pour un contrôle fiscal à domicile, avec vérifications de tous ses comptes en banque, et mouvements de capitaux des 10 dernières années.
3) Une fois cela fait, je propose qu'on ponctionne sa prime de noël de l'année prochaine, afin de la convertir en billet de paquebot pour le pays de son choix.
4) Enfin, je propose qu'on fasse bloc en 2022, pour évacuer tous les autres parasites qui nous sucent.

Citation de NDA-2022
Petit message à l'auteur du topic, pour finir:
http://auto.img.v4.skyroc[...]577863/pics/745847328.jpg